La pollinisation croisée des poiriers

<

Contenu

p>Poiriers fruits commencent à se former après la pollinisation des fleurs se produit au printemps. Bien que certaines variétés de poires sont autogames, la plupart des arbres de poires doivent être allogame pour produire les meilleurs fruits.

Définition



  • Pollinisation est le transfert des grains de pollen des anthères mâles d`une fleur au stigmate femelle d`une autre fleur. Dans les poires, la pollinisation croisée se produit lorsque le pollen est transféré entre les différents cultivars ou variétés de poiriers.

variétés compatibles

  • La plupart des arbres de poires doivent être allogame, mais pas toutes les variétés sont compatibles. Par exemple, la poire Seckel est compatible avec la poire Bosc, mais pas la Bartlett. Selon l`Université du Missouri Cooperative Extension site, quelques variétés telles que la Bartlett et Anjou sont capables de produire des fruits en utilisant leur propre pollen, mais la pollinisation croisée produit la plus saine, la culture la plus abondante. Vérifiez auprès de votre bureau d`extension pour des informations sur les variétés de poires compatibles pour votre région.

Abeilles

  • Les poires sont pollinisées principalement par les abeilles, en particulier les abeilles domestiques. Selon l`extension du Missouri, parce que poiriers produisent peu de nectar, poiriers ont besoin de plus d`insectes pollinisateurs que tout autre type d`arbre fruitier. vergers commerciaux louent souvent au cours ruchers période de floraison pour assurer la pollinisation adéquate. Pour protéger les insectes pollinisateurs, ne jamais utiliser de pesticides sur les arbres à fleurs.

Articles connexes