Combien de temps faut-il pour un poirier pour produire des fruits?

<

Contenu

p>poiriers de transplantation à la fin de l`hiver alors qu`ils sont encore en sommeil. Pour bourgeons de fleurs à développer, poiriers besoin dormance et une période de froid de l`hiver. Le climat, la fertilité des sols, la taille et l`emplacement des plantations d`arbres de poire sont également des facteurs dans la floraison et la nouaison.

Âge à la plantation

  • Attendez-vous à un poirier nouvellement planté à porter ses fruits quatre à six ans après la plantation. Un fouet maternelle âgé de 1 an doit développer des branches latérales avant qu`elle ne porte ses fruits. Un arbre en pot-3 ans 2 à devrait porter ses fruits trois à quatre ans après la transplantation.

Type d`arbre

  • Les arbres nains portent généralement des fruits plus tôt que les arbres de taille standard. Si vous planter un poirier nain âgé de deux ans dans un récipient pour l`utiliser comme une plante de jardin, il peut porter ses fruits en deux à trois ans. arbres de taille standard greffés à Old Home rhizome peut prendre jusqu`à huit ans aux fruits après la transplantation.

Pollinisation

  • Bien que certaines variétés de poires sont auto-fertiles, la plupart des poires doivent avoir une variété différente plantés à proximité pour la pollinisation correcte et un grand ensemble de fruits. Peu importe l`âge des arbres, des variétés Bartlett et Seckel ne pollinisent les uns des autres, et Magness ne sont pas une bonne variété pollinisatrice.

Articles connexes