Le meilleur moment pour Taillez un poirier

<

Contenu

p>poiriers populaires tels que la Bartlett et Bosc sont souvent cultivées dans le jardin de la maison pour leur saveur délicieuse. Leurs superbes fleurs, floraison printemps émergent à profusion au début du printemps et sont suivis par les fruits. Cultivé pour leur récolte de fruits, ils font aussi un arbre spécimen d`ornement attrayant. Maintenir un plan d`élagage régulier pour assurer l`arbre ne devienne pas envahi par la végétation et de garder l`usine à la recherche bien rangé.

Plantation

  • Poiriers tolèrent une large gamme de variétés de sol, mais ne tolèrent pas un sol mal drainé. Ils ont besoin du plein soleil et les sols sableux pour se développer. Plantez le poirier au début du printemps et avant que la croissance commence à assurer une mise en place réussie.

Taille

  • Taillez le poirier en hiver plus tard, avant que la croissance commence. Commencez la taille du jeune arbre pour contrôler sa forme et de développer des branches bien équilibrées et fortes. poiriers se dégarnir en été et supprimer tous les drageons qui se développent à partir de la base de l`arbre.

Fertilisation

  • Fertiliser jeunes arbres de poire avec un engrais de jardin équilibré, comme 10-10-10. Chaque printemps, appliquer l`engrais dans un cercle de 2 pieds autour de chaque arbre pour empêcher la brûlure d`engrais. Si vous soupçonnez un problème de brûlure, utiliser peu ou pas d`engrais jusqu`à ce que le problème soit résolu.

Articles connexes