Qu`est-ce qu`un arbre de poire Kieffer Besoin polliniser?

<

Contenu

p>Une variété de poire commune (Pyrus communis), Kieffer produit grand, ferme, jaune avec des fruits rouge-rougis. Le pollen doit prendre contact avec les organes de pistil femelle dans les fleurs pour que les fruits se développer. Une ancienne ou du patrimoine arbre fruitier, Kieffer résiste naturellement la maladie qui afflige souvent fireblight poiriers et pommiers.

Importance

  • Le poirier Kieffer est l`un des rares considérés comme auto-fertile, ce qui signifie ses propres fleurs fournissent le pollen pour la production de fertilisation et de fruits. Un arbre peut produire des fruits. Kieffer fait un bon arbre pollinisateur pour d`autres variétés de poire commune qui nécessitent une pollinisation croisée.

considérations

  • Pour la floraison plus prolifique, un poirier Kieffer a besoin l`exposition à un minimum de 500 heures de températures inférieures à 45 degrés. Les insectes, les abeilles en particulier, jouent un rôle clé dans pollinisant poiriers. Le temps froid, pluvieux au début de la floraison printanière limites visite des abeilles à la floraison des arbres fruitiers.

Solution

  • Les pesticides dans le paysage peuvent également réduire les populations d`abeilles domestiques et les abeilles indigènes. Même si Kieffer est considéré comme auto-fertile, un arbre supplémentaire améliore la pollinisation à proximité de jeu et de fruits. climat régional et les sols jouent un rôle dans la floraison irrégulière ou mauvaise fructification sur poiriers, aussi. Plus la température de la dormance hivernale, le mieux.

Articles connexes