Les meilleurs Arbres fruitiers pour Nouveau-Mexique

<p>La croissance et le développement des arbres fruitiers est fortement influencée par la situation géographique. La production de fruits au Nouveau-Mexique est déterminé par le gel fin décembre. Le plus tôt les fleurs des arbres fruitiers, plus les chances que les fleurs seront tués par les frimas de l`hiver. Bien que certaines variétés sont appelées résistant à l`hiver, ce qui indique la capacité générale de l`arbre à supporter des températures basses. Nouveau-Mexique se trouve dans les zones de rusticité USDA 4 à 8 en fonction de la zone. Les régions du nord de l`État sont moins susceptibles de soutenir la croissance des arbres fruitiers à floraison précoce.

Pommes



  • Les pommes sont parmi les fruits qui poussent bien au Nouveau-Mexique quelle que soit la région. Toutes les variétés de pommes peuvent être cultivées dans l`état, et peuvent être choisis en fonction de choix personnel dans le goût. Cependant Pommiers ne sont pas auto-fertile,. Cela signifie qu`une autre variété de pomme doit également être présent pour polliniser l`arbre. Bien que certaines variétés sont auto-fertiles, ils produisent encore meilleurs fruits avec un pollinisateur. Les variétés haut de gamme comme Delicious et McIntosh ont besoin d`un pollinisateur. Fleurs de pommier sont sensibles aux gels d`hiver et cela peut être minimisés en plantant des arbres près des murs de la maison. Pommiers commenceront à porter leurs fruits dès qu`ils commencent à fleurir. Quelques bonnes variétés de pommes pour le Nouveau-Mexique comprennent Jonathan, Golden Delicious, Red Delicious, Rome et Winesap.

Les pêches

  • Les pêches font bien dans toutes les régions du Nouveau-Mexique, mais sont relativement de courte durée, avec une durée de vie moyenne d`environ 10 ans. Pêchers sont auto-fertiles et ne nécessitent pas un autre arbre pour la pollinisation, sauf pour certaines exceptions telles que J.H. Vigoureux. Le temps de floraison des arbres de pêche est de 2 semaines avant pommiers. Les variétés de pêches en fleurs tardives comprennent havre de paix rouge, rouge et rose Dixie Raritan. D`autres bonnes variétés pour le Nouveau-Mexique comprennent Peau-Rouge, Belle de la Géorgie, Golden Monarch, Candor et Cresthaven.

Des poires

  • Vidéo: Les 4 Saisons du jardin bio - Planter l`ail

    Vidéo: Comment planter un citronnier ou un oranger ?

    Les poires sont parmi les fruits les plus communs plantés au Nouveau-Mexique et Bartlett est la variété la plus populaire. D`autres variétés telles que Red Bartlett et Red D`Anjou gagnent aussi en popularité dans l`état. Les poires sont un fruit préféré pour manger frais et de la conserve. Comme les pommiers, poiriers sont également pas autofertile et ont donc besoin d`une autre variété pour la pollinisation. Certaines exceptions (comme Kieffer, Star Crimson et Dutchess) sont capables de produire de bons fruits sans insectes pollinisateurs. Pour les arbres qui ne sont pas auto-fertile, les insectes pollinisateurs recommandés comprennent Star King Délicieux et Bosc Beurre.

Articles connexes