Quel est le plus rapide croissance des arbres fruitiers?

<span class="content lead">

À maturité, fruit juteux cueilli frais à partir de votre propre arbre peut sembler comme un rêve devenu réalité, et il peut être si vous avez un peu de patience. Quelques arbres fruitiers prennent des années pour produire leur première récolte. Si la patience est pas votre point fort, ne donnent pas le rêve. Il suffit de changer le fruit. De nombreux arbres fruitiers poussent rapidement et produisent des fruits dans les premières années après la plantation.

Oranger.

Vidéo: Comment faire : obtenir un pommier à partir de graines

Un arbre qui pousse 25 pouces ou plus verticalement par an est décrit comme de plus en plus rapide, mais cette note ne signifie pas nécessairement l`arbre produira des fruits rapidement. Un arbre planté quand il est un semis peut prendre neuf ou 10 ans pour produire des fruits. Dans la plupart des cas, cependant, les arbres fruitiers qui sont greffés sur des porte-greffes plutôt que sont issus de graines produisent des fruits dans les quatre ans, et certains produisent des fruits de leur première saison de croissance après ils sont plantés. En général, les pommes et la pierre se développent et les fruits le plus rapide.

Pommier.


La taille compte quand il s`agit de prédire fructification rapide. Plus un arbre pousse à sa taille mature, plus vite il va commencer à produire des fruits. Les arbres fruitiers ne produisent généralement pas de fruits jusqu`à ce qu`ils atteignent leur taille adulte, ou à peu près. Par conséquent, plus le type d`arbre, plus il peut prendre pour produire des fruits. Si vous voulez des fruits rapide, plante une variété naine. Le climat est un autre facteur dans la rapidité avec laquelle un arbre fruitier pousse et fruits. Certaines espèces et cultivars sont beaucoup plus résistantes que d`autres. En général, plus vigoureux porte-greffe un arbre fruitier, mieux l`arbre peut résister au froid et aux maladies, mais plus il prend aux fruits.

Pêcher.

Vidéo: Cultiver un figuier dans le Nord de la France

Le taux de croissance des pommiers (Malus domestica) dépend d`un certain nombre de facteurs environnementaux, la taille des arbres et le type ainsi que le type de porte-greffe. Rhizome est le facteur le plus important si vous voulez un pommier rapide fruting. La même variété greffée sur différents types de porte-greffes might fruit de plusieurs années d`intervalle. Les porte-greffes que les fruits sont rapidement M27, M9, G.16, G.11, G.65 et Bud.9. Les arbres avec les porte-greffes doivent produire des pommes dans un ou deux ans, selon le climat. En général, les pommiers sont robustes dans le département américain de zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 8, mais rusticité varie selon les variétés.

Les pommiers dans le verger.

Vidéo: Bien choisir son arbre pour son jardin et réussir sa plantation

Vidéo: Tout savoir sur la culture du figuier - Jardinerie Truffaut TV

La plupart des arbres d`agrumes sont greffées et produisent des fruits dans un à deux ans après la plantation, bien que, comme tous les arbres fruitiers, fructification peut dépendre du climat. Les arbres fruitiers en pierre d`abricot (Prunus armeniaca) et les pêches (Prunus persica) à maturité et produisent des fruits deux à quatre ans après la plantation. Les abricots sont robustes dans les zones USDA 5 à 7, et les pêches sont robustes dans les zones USDA 5b à 8.

Abricotier.
Articles connexes