Arbres fruitiers recommandés pour les Sud-Texas

<

Contenu

p>Le sud du Texas dispose des longues, des étés chauds et humides de l`USDA croissance de la zone 9, avec des températures hivernales qui tombent rarement sous 20 à 30 degrés Fahrenheit. Ces conditions offrent un temps idéal pour presque tous les arbres fruitiers et sont idéales pour quelques-uns des arbres d`agrumes plus spécialisés.

Les agrumes

  • Le sud du Texas fait partie du Sunbelt, qui se déroulera du sud de la Californie, dans le sud du Texas et en Floride. Cette région offre des étés très humides subtropicales, où des arbres fruitiers sensibles se développent. Selon Aggie Horticulture, arbres subtropicaux comme les oranges et les pamplemousses sont particulièrement populaires dans cette région du Texas.

Les arbres de fruits à noyaux



  • arbres fruitiers pierre comme les pêches, les prunes et les cerises sont plus résistantes au froid que les agrumes et poussent bien dans toute la nation. Jardinage East Texas Aggie Horticulture recommande les pêches, les nectarines, les prunes et les abricots pour cette région du Texas.

Arbres fruitiers des semences

  • arbres fruitiers de semences sont tout aussi robustes et profiter des étés chauds du sud du Texas pour la maturation en gros fruits juteux. pommes de plantes, poires, kakis et poires asiatiques dans cette région pour le succès croissant des fruits.

Plantation

  • Les jardiniers devraient planter de nouveaux arbres fruitiers après la dernière gelée dans leur région, ce qui peut tomber dès la fin de Mars dans le sud-est du Texas. Les arbres fruitiers ont besoin de sites qui obtiennent le plein soleil pendant huit heures par jour et de drainage complet. fondations idéales pour la croissance des arbres fruitiers comprennent à la fois le sol drainage rapide et compost organique.

Articles connexes