Quel genre de Mulch est bon de mettre autour des arbres fruitiers?

<p>Mulch est essentiel dans la culture des arbres fruitiers. Elle réduit la croissance des mauvaises herbes qui volent les minéraux dans le sol nécessaire par des arbres fruitiers à croître et à porter ses fruits. Mulch contribue également à maintenir l`humidité dans les arbres fruitiers protégés avec un paillis vivant dans le sol ne sera pas facilement sécher dans les mois d`été. Mulch peut contrôler l`érosion, et, quand il se décompose, il devient un engrais. Mulch se décline en plusieurs types, dont la plupart sont utilisés pour les arbres fruitiers. Lors de l`utilisation de tout type de paillis autour de toute variété d`arbres fruitiers, assurez-vous de garder le paillis d`environ un pied du tronc ou de la maladie et la pourriture de l`arbre peut se produire.

Meilleur pour Mulch fruits charnus

  • Vidéo: Jardinage naturel : les engrais pour enrichir le sol et nourrir les plantes

    Pommiers (Malus domestica), rustique dans US Department des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 3 à 8, et d`autres arbres qui portent des fruits charnus tels que poiriers (Pyrus spp.), rustique dans les zones USDA 3 à 10, ont besoin de paillis capable de libérer nutriments sur de longues périodes de temps. Mulch utilisé autour de ces arbres doit résister aux conditions climatiques humides ces fruits se développent sous, en particulier dans le cas des vergers de pommiers dans la saison des pluies du Pacifique Nord-Ouest.



    paillis d`écorce est le meilleur ajustement pour les arbres fruitiers charnues. Il est durable et se décompose facilement à reconstituer les éléments nutritifs dans le sol. paillis d`écorce fonctionne aussi bien dans des conditions météorologiques humides et se dégrade mieux dans les milieux humides. Ces paillages sont facilement disponibles à tout centre de la pelouse et le jardin, et sont généralement fabriqués à partir d`arbres résineux.

Meilleur Mulch pour les agrumes

  • Vidéo: Le paillage et les plantes couvre-sol pour un jardin naturel

    Les arbres qui poussent des fruits riches en acide citrique, comme les oranges (Citrus sinensis) et les citrons (Citrus limon), à la fois rustique dans les zones USDA 8 à 10, exigent la fécondation spéciale qui pourrait être considéré comme toxique pour d`autres formes d`arbres. arbres fruitiers d`agrumes sont naturellement résistants en matière de sols acides et en profiter réellement.

    Mulch en aiguilles de pin et des pommes de pin broyées est idéal pour une utilisation avec des arbres fruitiers d`agrumes à cause des nutriments dont ils libèrent dans le sol. De plus, les matériaux pour le paillis sont facilement disponibles dans la plupart des pays. Quelques pouces de pin-aiguilles placées autour de la base de l`arbre fournira une ample provision de paillis pendant environ une demi-année.

Meilleur Mulch pour les fruits tropicaux

  • Les arbres qui poussent les fruits tropicaux ont besoin d`un paillis spécial qui est riche en matière organique riche parce que les arbres fruitiers tropicaux consomment des nutriments dans le sol à un rythme plus rapide que les autres arbres. Le paillis doit être capable de reconstituer ces nutriments à un rythme très rapide.

    Un paillis idéal pour ces arbres est habituellement un mélange d`herbe ou de paille, mélangé avec de l`engrais organique, comme la bouse de vache. Ce matériau se décompose dans le sol très rapidement et devra être renouvelé tous les trois à quatre mois. De nombreux producteurs de fruits tropicaux aiment ajouter le poisson haché au paillis comme un moyen d`augmenter la puissance du mélange.

Articles connexes