Vs. Cedar Bois Mulch écorce

<p>Épandage de paillis peut ne pas sembler une tâche intellectuellement difficile à la plupart des jardiniers cependant, paillages diffèrent dans leurs propriétés et utilisations. paillis de cèdre et de paillis d`écorce de bois sont deux paillages couramment disponibles, qui offrent chacun ses propres avantages et les pièges.

Points communs

  • si elle est correctement appliquée, les deux cèdre et le paillis d`écorce de feuillus, contribuera à la prévention des mauvaises herbes et la rétention d`eau. En outre, les deux sont également paillages couramment disponibles dans un cadre naturel et une couleur teintée, ce qui permet aux jardiniers pour correspondre à des couleurs existantes.

Paillis de cèdre Pros



  • L`un des avantages de paillis de cèdre est qu`il est de longue durée. En outre, il semble que le paillis de cèdre repoussent les insectes, ajoutant ainsi une autre couche de protection.

Mulch Cedar Cons

  • la capacité de paillis de cèdre pour empêcher les insectes du jardin peut aussi être un inconvénient car il va inévitablement garder trop d`insectes bénéfiques. En outre, le paillis de cèdre se décompose plus lentement, ce qui signifie qu`il va ajouter des nutriments au sol lentement.

Bois Mulch écorce Plus

  • paillis d`écorce de feuillus est souvent choix- le plus économique en particulier pour les jardiniers qui ont une grande surface à couvrir car le coût devient un facteur important. paillis d`écorce de feuillus est aussi le meilleur choix pour des pentes plus raides car il tend à maintenir mieux.

Bois Mulch écorce Moins

  • Bois dur paillis d`écorce ne se décompose à un rythme rapide, ce qui signifie qu`il aura besoin d`un remplacement plus fréquent alors d`autres variétés.

Articles connexes