Les fourmis charpentières et Cedar Mulch

<

Contenu

p>paillis de cèdre bénéficie des plantes en réduisant la croissance des mauvaises herbes, tout en conservant l`humidité du sol et de maintenir la température du sol. paillages en bois, cependant, attirent également leur part d`insectes, y compris les fourmis charpentières.

A propos de fourmis charpentières



  • Les fourmis charpentières aider le processus de décomposition du bois en construisant des nids dans les souches pourries, des arbres creux et les branches mortes. Malgré la croyance commune, les fourmis charpentières ne vivent pas sous ou dans des couches de paillis de copeaux de bois. Si vous les repérer itinérance dans les zones déchiquetées, ils sont probablement la recherche de l`humidité ou la recherche de nourriture pour les insectes morts.

Traitement pour eux

  • Si vous voulez vous débarrasser des fourmis charpentières, les traiter à proximité de leur lieu de nidification et non dans le paillis de cèdre. Les fourmis charpentières comme des bonbons. Ainsi, la mise en station d`appât à base de sucre près de leur nid peuvent piéger les insectes, mais lire attentivement et suivre les instructions et les consignes de sécurité sur l`étiquette de la station d`appât. Une station d`appât ne doit pas être utilisé dans une zone où les enfants et les animaux de compagnie seront. Vérifiez la station d`appât régulièrement, et le remplacer au besoin.

Conseils Mulch

  • Bien que les fourmis charpentières construisent leurs nids à l`extérieur principaux, ils peuvent former des colonies satellites dans une maison si elles trouvent un moyen à l`intérieur. Garder paillis au moins 3 pouces de la fondation de votre maison peut garder les parasites de trouver une entrée dans votre espace de vie intérieur.

Articles connexes