Comment savoir si les fourmis sont dans votre mur

Les fourmis charpentières sont grandes, généralement entre 1/4 et 1/2 pouce de long, et sont brun foncé au noir. Alors qu`ils ne mangent pas de bois, ils ne creusent dehors pour faire des nids, laissant derrière eux des galeries lisses qui ressemblent ils ont été travaillé avec du papier de verre. Ils préfèrent le bois humide. Une colonie dans une maison peut être un satellite d`une colonie mère plus à l`extérieur. Une fois que vous avez déterminé où les fourmis sont dans votre maison, il est une bonne idée de regarder à l`extérieur aussi bien.

Les choses dont vous aurez besoin

  • Tournevis
  • Mon chéri
  • Ruban
  • Cherchez la sciure de bois. La sciure de bois autour des fissures dans vos murs ou peut contenir des fourmis plinthe morts ou d`autres insectes.



  • Sondez le bois. Puisque les fourmis charpentières comme nicher dans les zones humides, vous pouvez vérifier les lave-vaisselle derrière, autour des éviers ou baignoires, et partout où vous pourriez avoir du bois humide. Prenez l`extrémité pointue d`un tournevis et le coller dans votre mur à plusieurs endroits. S`il y a des fourmis derrière elle, le mur donne de petits trous manière easily- peuvent être patchés une fois l`infestation a été pris en charge.

  • Appuyez sur votre avec la fin plinthe émoussé d`un tournevis et d`écouter soit un son creux ou le bruissement des fourmis.

  • Partez un peu de miel. Si vous pensez que vous pourriez avoir plus d`une colonie, une goutte de miel sur le côté non collant d`un morceau de ruban adhésif. Les fourmis charpentières se nourrissent la nuit, réglez votre appât à la nuit tombée. Une fois un flux de fourmis, suivre. Finalement, il disparaîtra dans un mur, derrière un meuble ou dans une autre crevasse, et vous saurez où la colonie est.

Articles connexes