Quelles sont les plantes que je peux mettre Paillis de cèdre autour?

<

Contenu

p>paillis de cèdre est utilisé autour des plantes pour conserver l`eau, le contrôle des mauvaises herbes et d`améliorer l`état du sol. Cedar, que ce soit déchiqueté ou ébréché, résiste à la pourriture. Facile à appliquer, le cèdre est paillis de longue durée utilisé sur les plantes vivaces ou matures. Parce que le cèdre est lent à se décomposer, il est rarement utilisé autour des légumes ou de plantes annuelles qui ont besoin de la nutrition saisonnière.

Fonction

  • paillis de cèdre inhibe les mauvaises herbes par étouffement graines de mauvaises herbes en germination. Les blocs de paillis la lumière du soleil à partir des graines de sorte qu`ils ne mûrissent pas que les mauvaises herbes. Typiquement paillis de cèdre contient de l`écorce, le bois et les feuilles. Ces ingrédients se décomposent à des taux différents, en ajoutant des éléments nutritifs dans le sol à un taux progressif. Cela profite à fleurs vivaces, des arbustes et des arbres. Cèdre isole les sols et aux racines des plantes contre les températures extrêmes de chaleur et de froid. Le paillis de bois gouttes de pluie diffuse et réduit délavage des racines et l`érosion des sols. parfum de cèdre décourage de nombreux insectes et agit comme un répulsif naturel pour les mites, les cafards et les fourmis.

Les usages



  • Utilisez du paillis de cèdre dans des lits de paysage autour des fleurs vivaces et arbustes. Si le sol est pauvre et les nutriments immédiats sont souhaités, faire un sandwich de paillis. Appliquer une couche de compost ou d`autres matières organiques riches directement sur le sol. Ajoutez du paillis de cèdre sur la couche d`engrais. La couche supérieure de cèdre déchiqueté ou ébréchée protège le compost contre l`érosion éolienne ou de l`eau.

    Étaler paillis de cèdre sous les arbres pour les éléments nutritifs à libération lente et la conservation de l`eau. Appliquer le paillis dans une couche de la même ligne de goutte à goutte à environ 6 pouces du tronc d`arbre. Empilant cèdre ou autre paillis contre le tronc d`arbre encourage les champignons, les foreurs et la pourriture du bois.

considérations

  • paillis de cèdre se fane au gris en vieillissant. Cette apparence est disgracieux dans certaines zones urbaines et les jardins d`ornement. Réappliquer une couche supérieure au besoin pour un nouveau regard. paillis de cèdre se décompose au fil des ans, en prenant parfois jusqu`à 10 ans à la pourriture. Pensez-y comme paillis à long terme, pas un repas bio rapide pour les plantes. Certains jardiniers trouvent que les copeaux de bois comme le cèdre sont des porcs d`azote. Mélangé dans le sol de jardin potager, des copeaux de bois frais en azote qui lient des prestations par ailleurs la croissance végétale. Cedar et autres copeaux de bois mélangés dans le sol créent un déséquilibre de l`azote qui peut empêcher la germination des graines. L`utilisation préférée de paillis de cèdre est autour de plantes vivaces aux racines établies.

Mise en garde

  • paillis de cèdre et de copeaux de bois paillis réduire l`évaporation de l`eau de pas moins de la moitié. Quand une couche épaisse de paillis de cèdre est appliqué sur de l`argile ou des sols humides, il peut empêcher l`évaporation de l`eau bénéfique. L`excès d`eau piégée par le paillis provoque la pourriture des racines. paillis de cèdre épais fournit également une couverture de protection contre les organismes nuisibles envahissants tels que les campagnols. Surveillez l`activité des rongeurs sous le paillis de cèdre et d`autres couvre-sol-copeaux de bois.

Articles connexes