Les cendres de bois peut être mis autour des arbres fruitiers?

<

Contenu

p>Si vous utilisez un poêle à bois ou un foyer, conserver les cendres pour nourrir vos arbres fruitiers. cendres de bois sec sont un engrais que vous pouvez faire à la maison et sont un bon additif du sol pour vos arbres fruitiers et verger.

Fonction

  • La cendre de bois est d`environ 40 à 45 pour cent du carbonate de calcium, ce qui en fait un bon substitut à la chaux pour rendre le sol plus alcalin pour la croissance des arbres fruit est bon.

Les montants

  • Utilisez environ un gallon de cendres à une cour carrée de terrain sous vos arbres chaque année, et environ un demi-gallon par cour si le sol est sablonneux. Sous petits arbres, utilisez deux pintes de cendre de bois autour de la base.

Avantages

  • La cendre de bois est forte teneur en calcium et à peu près la moitié aussi efficace que la chaux pour neutraliser le sol acide. Vérifiez vos niveaux de pH du sol chaque année ou deux. Ash est un moyen efficace pour augmenter le pH du sol si elle est trop acide.

considérations

  • Ne pas utiliser la cendre de bois autour des arbres acidophiles comme le pin, l`épinette et genévriers, ou autour azalées, rhododendrons ou bleuets. Gardez le sec des cendres de bois lors de son stockage.

Attention

  • Ne pas utiliser les cendres de bois traité, les journaux de cire ou d`autres produits en bois traité. Ceux-ci contiennent des produits chimiques qui peuvent être nocifs pour votre sol et les arbres.

Articles connexes