Cheminée Ashes & Compostage

<p>cendres de cheminée peut être ajouté à des tas de compost ou directement aux jardins comme amendement de sol ou plus. Le processus ajoute les nutriments laissés dans les cendres, qui ont été tirées à l`origine du sol par l`arbre qui a été coupé dans le bois brûlé dans la cheminée, le dos au sol.

compostage Ash

  • Selon l`Université du Minnesota Extension Office, les cendres de cheminée doit être utilisé avec parcimonie dans les tas de compost. La cendre de bois soulève l`alcalinité du tas de compost, ce qui peut réduire la teneur en azote du compost. L`azote est un élément essentiel pour toute la vie végétale.

Woods à éviter



  • Évitez les cendres de bois traité. Ces bois peuvent contenir de l`arsenic. Les cendres d`une fosse de barbecue au charbon devrait également être évitée en raison des substances utilisées pour lier le charbon de bois dans les briquettes. Les cendres de bois peints peuvent contenir des métaux lourds. Les cendres provenant d`une source douteuse ne doivent pas être ajoutés à un tas de compost ou ajoutés directement au jardin comme amendement du sol.

Limites d`utilisation

  • Surutilisation des cendres de bois en compost ou comme amendement du sol peut augmenter le niveau de pH du sol à un niveau malsain. Ne pas diffuser de façon répétée des cendres contenant de compost dans la même zone du jardin, et tester le niveau de pH du sol pour vous assurer que les cendres ne sont pas à l`origine d`un changement malsain dans le sol.

compostage Ash

  • Assurez-vous que les cendres sont froides et ne contiennent pas des braises.

Autres avantages du bois Ash

  • Selon le gardeningknowhow.com du site, certains ravageurs du jardin au corps mou peuvent être contrôlés par l`utilisation de cendres de cheminée. Les cendres sont parsemés directement autour des plantes pour empêcher les escargots et les limaces d`attaquer les plantes. Remplacer les cendres si elles deviennent humides et se lavent dans le sol.

Articles connexes