Puis-je utiliser Griller au charbon dans le fond d`une plante?

<p>Charbon de bois est souvent utilisé pour améliorer le sol et le drainage lorsqu`il est placé en dessous d`une plante en pot. Il existe différents types de charbon, cependant, et le charbon de bois Griller est pas la meilleure chose à utiliser sur vos plantes. charbon horticole, d`autre part, peuvent bénéficier des plantes et est habituellement disponible dans les centres de jardinage locaux et les pépinières.

charbon de bois griller

  • charbon Griller est conçu pour allumer rapidement et continuer à brûler depuis longtemps. Pour cette raison, les briquettes de charbon contiennent des solvants tels que des hydrocarbures paraffiniques et d`autres, ainsi que le borax, des amidons et de nitrate de sodium. Cependant, ceux-ci sont brûlés lors de la cuisson, selon la Cooperative Extension du comté de Harnett en Caroline du Nord, qui conclut que si les cendres de charbon de bois blesseront pas nécessairement vos plantes, ils ne sont pas bénéfiques pour les plantes non plus. Au lieu de cela, utiliser une forme plus pure de charbon de bois.

charbon de bois horticole



  • charbon horticole, aussi appelé biochar, provient de bois brûlé au charbon de bois. Cela se fait dans un espace clos, tel qu`une fosse recouverte d`un pouce de sol ou dans un fût métallique. En raison du manque d`oxygène, le bois brûle au charbon de bois au lieu de cendres. Comme la cendre de bois, le charbon de bois horticole a un niveau de pH, ce qui signifie qu`il ajoute alcaline au sol, augmentant rapidement le pH. Il peut également bénéficier des plantes en absorbant les toxines et l`excès d`eau du sol.

frêne

  • Vidéo: Minecraft : Comment faire un vrai frigo utile

    La cendre de bois est ce qui reste si vous brûler le bois sans limiter l`oxygène. Il est composé principalement de carbonate de calcium, selon le site Web de l`horticulture à la consommation de l`Université Purdue. Il contient également 10 pour cent de la potasse et moins de 1 pour cent de phosphate. Parce que la cendre de bois est si bien, il ne doit pas être utilisé de la même manière que le charbon horticole. La cendre de bois doit être utilisé pour modifier le sol, alors que le charbon de bois horticole est principalement utilisé dans la plantation de conteneurs.

Plantes en pot

  • Les plantes en pots qui n`ont pas bon avantage de drainage du charbon de bois horticole. Couvrir le fond du pot avec environ un pouce de charbon de bois. Ensuite, remplissez le pot avec du terreau ou d`un autre milieu de plantation. Le charbon de bois permet d`éviter l`accumulation d`eau dans le sol et contribue ainsi à prévenir la pourriture des racines et d`autres maladies fongiques.

Dans le jardin

  • Vidéo: " 2 degrés avant la fin du monde " - #DATAGUEULE

    En raison de la quantité de carbonate de calcium en elle, la cendre de bois peut être utilisé pour modifier le sol de jardin qui a un niveau de pH inférieur à 7,0. Dans le cas contraire, la cendre de bois va augmenter le niveau de pH trop élevé pour favoriser la croissance des plantes. Si votre niveau de pH du sol est compris entre 5,5 et 7,0, travailler environ 20 lbs. par 100 pieds carrés dans la partie supérieure de 6 pouces de terre.

Articles connexes