Inventeur Briquettes de charbon?

<

Contenu

p>Charbon de bois a été utilisé comme combustible depuis plus de 5000 ans, mais il a fallu attendre 1897 que Ellsworth B.A. Zwoyer de Reading, en Pennsylvanie, a inventé la briquette de charbon de bois comme nous le connaissons aujourd`hui.

Histoire

  • Après avoir reçu un brevet pour ses briquettes, Zwoyer a fondé le Zwoyer Fuel Company, qui a fabriqué et vendu les briquettes populaires à travers le pays.

Liens célèbres

  • Henry Ford et son ami, Thomas Edison, sont toujours à tort crédité d`inventer la briquette de charbon de bois. Ce ne fut que vers 1920 que Ford a développé un nouveau type de briquette de sciure de bois et de bois de son usine automobile. Ford ensuite vendu son invention par exemple Kingsford.

Avantages

  • briquettes de charbon sont chauds-combustion, sans fumée et fournissent une chaleur constante pendant de longues périodes.

Fait amusant

  • En 1997, plus de 880.000 tonnes de briquettes de charbon de bois ont été vendus aux États-Unis, selon l`industrie Barbecue Association. Les fêtes les plus populaires pour Memorial Day sont barbecuing, quatrième Juillet et la fête du Travail.

Attention

  • grillade à l`intérieur avec du charbon est très dangereux. Elle produit des niveaux élevés de monoxyde de carbone, qui peut être mortelle.

Articles connexes