Pourquoi les gens célèbrent la Saint-Patrick?

<p>Bien que le Bureau du recensement indique que neuf endroits aux États-Unis nommé « Dublin » et quatre nommé « Shamrock » de la Saint-Patrick est célébrée dans les petites et les grandes villes d`un océan à l`autre. Certaines personnes voient le jour comme une fête religieuse tandis que d`autres passent la journée pour célébrer leur ascendance irlandaise. Mais tout le monde qui reconnaît le jour voit comme une célébration de la culture et de la tradition irlandaise.

Histoire

  • L`homme qui a fini par devenir Saint-Patrick, bien connu par la société laïque d`aujourd`hui, a commencé sa vie en Ecosse dans l`année 387. Quand il avait 14 ans, un raid de l`Irlande capturé et réduit en esclavage lui. Irlande était rempli de druides et les païens, alors Patrick a passé les six années à prêcher sur le christianisme avant de s`échapper en Grande-Bretagne. Finalement, ordonné évêque, il est retourné en Irlande et a passé les 40 années à venir convertir des dizaines de milliers d`Irlandais au catholicisme.
    Bien que jamais formellement ordonné par l`Eglise catholique romaine, le 17 Mars, le nom de Saint-Patrick était sur la liste originale de l`église des saints et la date de sa mort, a été désigné comme jour de sa fête. L`Irlande a célébré la date comme une fête religieuse depuis plus de 1000 ans, avec leurs pubs bien-aimés fermés pour la journée et les catholiques irlandais assister à une messe spéciale pour le saint. Au milieu des années 1990, le gouvernement irlandais exploité les vacances pour conduire le pays du tourisme. Bien qu`il soit encore célébré comme une fête religieuse, il est également devenu une célébration de la culture irlandaise marquée par des défilés et autres festivités.

Importance



  • En 1762, de nombreux soldats irlandais étaient en service dans l`armée anglaise et étaient stationnées dans les colonies américaines. Le 17 Mars, ces soldats ont défilé dans New York City jouer de la musique traditionnelle irlandaise. Bien informel, cet événement a été le premier défilé de la Saint Patrick aux États-Unis. En plus d`honorer le jour, la parade a aidé les soldats irlandais de se réunir et de célébrer leur patrimoine. New York, a commencé son défilé annuel officiel de la Saint-Patrick en 1766, suivi de Boston en 1775 et Savannah, en Géorgie, en 1824.
    Lorsque la famine de la pomme de terre a frappé l`Irlande au milieu des années 1800, il y a eu une augmentation subite de l`immigration irlandaise en Amérique. En peu de temps, les Irlandais a réalisé qu`il y avait la force de leur nombre, et ils sont devenus une puissance politique connue sous le nom de « machine verte ». Jour de la Saint-Patrick est rapidement devenu un jour pour Américains d`origine irlandaise pour célébrer leur influence retrouvée et de la force politique. Que ce soit ou non irlandais, les politiciens ont célébré la fête comme un important jour « voir et être vu » pour leur carrière politique.

Reconnaissance

  • Vidéo: Les Dublinois célèbrent la St Patrick malgré la pluie

    Saint-Patrick est une fête nationale en Irlande. Comtés en Irlande du Nord reconnaissent également comme un jour férié. Bien qu`il soit largement reconnu aux États-Unis comme un jour férié comme une célébration du patrimoine irlandais, il est officiel.
    En 1955, le Congrès américain a proclamé Mars pour être le Mois du patrimoine irlandais-américain. Cette désignation a permis de nombreuses écoles à travers le pays pour célébrer le mois avec des jeux, des foires, de la musique et des projets éducatifs conçus pour enseigner à tous les élèves sur l`Irlande, son histoire et sa culture.

Fête

  • Le jour de la Saint-Patrick est célébrée par les gens d`ascendance irlandaise et non-irlandais. Bien qu`il soit destiné à être un jour pour célébrer l`héritage irlandais et les contributions de la Saint-Patrick en Irlande, beaucoup de gens profitent de la fête pour couper lâche, fête et vous amuser.
    Les villes partout dans le pays tiennent des défilés, complet avec cornemuseurs et pubs irlandais étape Dancers- servent pichets de bière verte ou pintes de stout- et restaurants servent des plats traditionnels irlandais. Le vert est la couleur du jour, et les images de trèfles ornent tout de T-shirts aux affiches.
    De nombreuses familles irlandaises utilisent également le jour pour célébrer les traditions culinaires de l`Irlande, y compris le corned-beef et le chou, pain irlandais, scones, ragoût irlandais et hachis parmentier.

Fait ou fiction

  • Vidéo: 190 monuments dans le monde éclairés en vert pour la Saint Patrick

    Américains servent des charges de corned-beef en l`honneur de la Saint-Patrick. Même si une fois la plus grande exportation de Cork City en Irlande, le plat est tout sauf irlandais. corned-beef et le chou est le plat que les Américains utilisent pour imiter le « bacon et le chou » servi en Irlande.

    L`abondance de boissons alcoolisées servies le jour de la Saint-Patrick est pas un hasard. Que ce soit la vérité ou de la fiction, la légende veut que saint Patrick, après avoir été servi un court verre de whisky par un aubergiste, a déclaré que tout le monde devrait avoir une partie de la « substance dure » le jour de sa fête.

Articles connexes