L`histoire de la Saint-Patrick pour les enfants

<p>Le 17 Mars, des millions de personnes à travers les Etats-Unis célèbrent dans la tradition irlandaise connue sous le nom de la Saint-Patrick. La fête a été autour depuis des centaines d`années, et alors que l`histoire de la fête peut être moins aujourd`hui mise au point, il est toujours un élément important. Comprendre l`histoire de la Saint-Patrick peut aider un enfant à apprécier plus voir pourquoi cette fête est toujours célébrée aujourd`hui à travers des défilés, des couleurs et des repas.

Saint Patrick

  • Vidéo: Patrick Bruel - Maux d`enfants : l`histoire de Manon ft. La Fouine

    La fête est le nom d`une figure religieuse qui en fait n`a jamais été né en Irlande. À un jeune âge, la Saint-Patrick a été enlevé par des pirates et forcé en Irlande. Il a échappé son travail comme esclave et a vécu sur les riches, les rivages verts Irlande. Plus tard, il a quitté l`Irlande, est devenu religieux et est revenu à répandre la foi du christianisme. Il a vécu là pendant 30 années, où il a une connaissance et écrit par le peuple irlandais. 17 mars est le jour où il a été répandu pour mourir, et qui a été choisi comme le jour de la Saint-Patrick officiel.

vert



  • Une tradition commune de la Saint-Patrick est de porter la couleur verte. Il y a plusieurs raisons à cela, et ils doivent le faire avec le pays de l`Irlande elle-même. Les drapeaux de l`Irlande en vedette une bande verte de premier plan. Le pays du Nord est également connu pour son riche paysage plein de nuances d`herbe verte. Le trèfle irlandais est aussi vert et un symbole traditionnel de la Saint-Patrick.

Traditions irlandaises

  • Vidéo: Quatrigliu di i zitelli - quadrille des enfants

    Saint-Patrick est devenu une fête des Irlandais autant qu`il a de Saint-Patrick. Un repas traditionnel mangé le jour de la Saint-Patrick est le corned beef et le chou. Corned beef originaire d`Irlande et le pays a été l`un des plus gros exportateurs de la nourriture pendant des années. Aux États-Unis, la ville irlandaise fortement peuplée de Boston a célébré la Journée de la Saint-Patrick en 1737. Aujourd`hui, un défilé est toujours détenu tous les ans ainsi que d`autres grandes villes comme Chicago, New York et même Montréal, Canada.

Trèfles à quatre feuilles

  • Vidéo: Patrick Bruel - Maux d`enfants : l`histoire de Lauren ft. La Fouine

    Le jour de la Saint Patrick est connu comme un jour de chance et, pendant des siècles, les gens ont rassemblé trèfles à quatre feuilles rares pour la chance. trèfles à quatre feuilles sont difficiles à trouver, et à cause de cela, trouver un est censé porter chance supplémentaire à la vie d`une personne. D`anciennes légendes affirment que chaque trèfle représente une aide spirituelle. Ce sont l`espoir, le bonheur, l`amour et la foi.

Leprechauns

  • Une autre figure célèbre la Saint-Patrick est d`ailleurs le farfadet. Leprechauns sont des mini-personnes magiques qui ont été dans les contes irlandais et mythes depuis des années. vieilles histoires racontent l`histoire du Leprechaun qui est un cordonnier qui protège l`or. Celui qui découvre l`or peut le garder aussi longtemps qu`il regarde aussi le farfadet. Le Lutin a évolué à plusieurs reprises et aujourd`hui comprend une mascotte de céréales, lutteur professionnel WWE et l`icône de film d`horreur.

Articles connexes