L`histoire de la Saint-Patrick

<p>Saint-Patrick est une fête de fête célébrée le 17 Mars par des personnes de nombreuses nationalités et religions qui connaissent souvent peu de choses sur l`histoire de Saint-Patrick ou les symboles de la fête. La plupart des gens savent que la fête est née en Irlande et que Patrick était irlandais. Ils peuvent également savoir qu`il a conduit les serpents d`Irlande et choisissez de porter des vêtements verts sur les vacances afin de ne pas être pincé.

La vie de Saint-Patrick

  • Patrick a vécu au Ve siècle et l`Irlande était le fils d`un diacre chrétien. Quand il avait 16 ans, il a été fait prisonnier par des pillards irlandais qui avaient saccagé la propriété familiale. retenu captif pendant six ans, il se tourna vers sa religion pour la consolation et a commencé à planifier la conversion des Irlandais de leur religion païenne fondée sur la nature à celle du christianisme. Il a finalement échappé à l`Angleterre. À son retour, il a mis son plan en action, convertissant une grande partie de la population irlandaise au catholicisme en incorporant leurs symboles religieux dans leur compréhension du christianisme. 17 mars était le jour de la mort de saint Patrick, et il est devenu un jour de fête religieuse au sein de l`Eglise catholique.

Trèfles et le port vert



  • Le trèfle est une plante sacrée pour les païens irlandais parce qu`il symbolisait la renaissance du printemps. Comme le christianisme a prospéré, le trèfle est venu à incorporer des idées de la Sainte Trinité, aussi bien. Plus tard, sous l`oppression des Anglais qui interdit la langue irlandaise et le catholicisme, portant le trèfle vert était un symbole du patrimoine et de fierté. Aujourd`hui, le trèfle est encore un symbole de l`Irlande et d`enfiler des vêtements verts se présente comme un substitut pour épingler la petite feuille trilobée à votre chemise.

Saint-Patrick Défilés

  • soldats irlandais servant dans l`armée anglaise mis sur le défilé de la première Saint-Patrick dans les colonies américaines en 1762. Ils ont joué la musique traditionnelle irlandaise en marchant dans les rues de New York. Aujourd`hui, ce même défilé est le plus ancien défilé civil dans le monde, et il est le plus grand défilé aux États-Unis.

Chasser les serpents

  • Le mythe commun est que saint Patrick débarrasser l`Irlande des serpents. En vérité, il n`y avait pas de serpents dans l`île pour se débarrasser. Les « serpents » de la légende sont en fait une référence aux druides de l`ancienne religion païenne qui avait jadis pré-dominé tous les pays celtiques. Un surnom pour ces prêtres était « addition », un type de serpent.

Corned beef et chou

  • Vidéo: The History of Saint Patrick - a Short Story

    Vidéo: Vie de Saint Patrick - Faustine Production

    L`un des plats traditionnels de la Saint-Patrick est corned-beef et le chou. Le jour de l`exploit de Saint-Patrick se produit au milieu du Carême, au cours de laquelle la consommation de viande est interdite. Cependant, l`Eglise catholique irlandaise a levé cette restriction juste pour ce jour de fête, et le repas traditionnel à cette époque était le bacon et le chou.

Articles connexes