Signification de la Saint-Patrick est vrai irlandaise

<

Contenu

span class="content lead">

Saint Patrick est le saint patron catholique de l`Irlande et de la Saint-Patrick a commencé comme une fête religieuse. saints catholiques ont leurs propres jours de fête, avec 17 Mars étant la fête de la Saint-Patrick. En Amérique, la Saint-Patrick est une fête de toutes les choses irlandaises, mais le vrai sens de la Saint-Patrick en Irlande est avant tout religieux. Cependant, la Saint-Patrick et sa fête n`ont une signification particulière pour les Irlandais.

Des membres du clergé passent devant Saint-Patrick`s church in New York.

Vidéo: Amazing Grace

Patrick est né en Angleterre en 387 apr. J.-C. En tant que garçon, il a été amenés de force à l`Irlande comme esclave. La vie était horrible pour lui en captivité, et Patrick se tourna vers Dieu. Il a échappé à ses ravisseurs quelques années plus tard et est retourné en Angleterre. Une fois de retour dans son pays natal, il a entendu la voix de Dieu, qui lui a dit qu`il doit retourner en Irlande et aider le tour d`Irlande au christianisme. Grâce à une forte opposition, il a pu répandre l`évangile et a fait des miracles en Irlande depuis 40 ans.

L`extérieur de la Saint-Patrick`s Church in Dublin, Ireland.


Dans un premier temps, les travaux de Patrick ont ​​été oubliés après sa mort, mais la légende a lentement commencé à se développer autour de lui. Le conte est qu`il a conduit les serpents d`Irlande. En réalité, il n`y avait jamais de serpents en Irlande, comme l`océan gel qui l`entoure a gardé les serpents de la migration vers le pays. La légende provient de la signification symbolique du serpent dans la tradition chrétienne, où le serpent représentait le mal et le diable. Le conte symbolise le paganisme conduite Patrick d`Irlande en convertissant au christianisme.

Un gros plan d`une sculpture en relief d`Adam et Eve tenant le serpent dans le jardin.

Patrick a été ordonné comme un saint, et la célébration de sa fête a commencé en Irlande dans les années 1600. Jour de sa fête, le 17 Mars, tombe au milieu du Carême. Pendant le Carême, manger de la viande a été interdit aux catholiques en Irlande. Toutefois, une exception a été faite le jour de la Saint-Patrick. Les Irlandais célébrera la fête de la Saint-Patrick en buvant et manger du bacon irlandais et le chou.

Une assiette de bacon irlandais et le chou sur une table en plein air.

Le jour de la Saint-Patrick comme il est maintenant célèbre a commencé avec des soldats irlandais en Amérique. Ils ont utilisé la journée pour se connecter avec leurs compatriotes et se souvenir de leur patrie. Le premier défilé de la Saint-Patrick est arrivé en 1737 à Boston, Massachusetts. Ces parades ne sont pas apparus en Irlande dans les années 1840 et ont été organisées par des organisations de tempérance essayant d`arrêter les Irlandais de boire le jour de la fête de Saint-Patrick.

Un soldat irlandais met une veste rouge pour la Saint-Patrick`s Day parade.

Vidéo: Eglise Kimbanguiste en Irlande,La vraie (3=1)

Aujourd`hui, jour de la Saint Patrick est utilisé par l`Irlande pour attirer l`attention du monde. La signification a changé à un sentiment de fierté nationale. Une célébration d`une semaine de la Saint-Patrick se tient chaque année à Dublin avec un feu d`artifice appelé « Skyfest. » Pour fêter ça, beaucoup de don irlandais un paquet de trèfles épinglé à leurs chemises ou des chapeaux. Les enfants portent des badges verts, orange et blanc, et beaucoup de filles portent des rubans de cheveux verts.

Les noceurs célèbrent la Saint-Patrick`s Day at a parade in New York City.
Articles connexes