Pourquoi les Irlandais porte le vert le jour de la Saint-Patrick?

<

Contenu

p>bière verte, des vêtements verts et trèfles verts abondent. Partout où vous regardez le 17 Mars, il y aura vert. Pourquoi? Ceci est la couleur de la très célèbre la Saint-Patrick.

Histoire

  • Selon History.com, le jour de la Saint-Patrick est célébrée par les Irlandais depuis plus de mille ans. Le port vert est devenu populaire entre la fin des années 1840 et 1850 que beaucoup de gens irlandais ont émigré en Amérique.

Importance

  • Comme les chiffres irlandais ont grandi en Amérique, ils ont commencé à avoir une grande influence sur la politique américaine. Bientôt porter vert le jour de la Saint-Patrick - ainsi que d`avoir des défilés et des célébrations - est devenu un jour à respecter les Américains irlandais.

Objectif

  • Le vert est la couleur choisie parce qu`elle représente l`Irlande, aussi connu comme l`île d`émeraude. Il représente également trèfles et printemps en Irlande.

Qui porte vert

  • Vert est devenu la couleur universelle de la fête Saint-Patrick. Maintenant, les gens partout dans le monde porte le vert pour marquer la journée.

La tradition verte d`aujourd`hui

  • Partout aux États-Unis, il est maintenant une tradition pour pincer les gens pour ne pas porter vert le jour de la Saint-Patrick. Cela devrait leur rappeler de porter l`année prochaine verte.

Articles connexes