Choses liées à l`Irlande

<span class="mod step">

Que ce soit la musique irlandaise, des boissons irlandaises ou les traditions religieuses irlandaises, de nombreuses activités festives sont associées à l`Irlande. La culture irlandaise animée a conservé ces traditions en vie non seulement en Irlande, mais dans le monde entier, grâce aux immigrants irlandais qui ont voyagé bien au-delà du pays de République d`Irlande.

Saint Patrick`s Cathedral in Dublin, Ireland.

Vidéo: KIDS UNITED – Les lacs du Connemara (SARDOU et nous…)

Les pubs sont au cœur de l`Irlande. Un pub est non seulement un lieu de boire, mais le cœur de la communauté, où les deux boissons nationales de l`Irlande, stout Guinness et le whisky irlandais, se trouvent également à couler. Pubs diffèrent en fonction de la communauté, avec des pubs de Dublin ayant une atmosphère grandiose et pubs dans les petits villages ayant un sentiment plus pittoresque. Quelques pubs doubles centres de musique et de danse, et demander à un local peut fournir un visiteur à l`emplacement de quelques-uns de la meilleure musique dans la région - impromptue et prévue - qui se joue vers le bas au pub.

Le robinet de la bière dans un pub irlandais.

Vidéo: L`interview de Mary - IRLANDE - #HUMAN



« Emerald Isle » est pas seulement un habile nickname- le paysage de l`Irlande est très vert. Sa campagne luxuriante est le résultat des pluies et des hivers doux que l`expérience de l`île. Le climat et la topographie de la nation ont donné son peuple les conditions idéales pour poursuivre certaines activités comme passe-temps national, y compris l`élevage des chevaux et les courses, ainsi que le golf. Les chevaux se développent dans les riches pâturages, et quel meilleur endroit pour jouer un tour qu`un vert irlandais?

Un grand pâturage vert en Irlande du Nord

En raison de la Saint-Patrick, ou l`amour des Irlandais pour lui, nous avons la bière verte et les célébrations de la fête de la Saint-Patrick dans le monde entier. Bien que né en Grande-Bretagne, Saint-Patrick a été enlevé, pris en Irlande et détenu pendant six ans. Il a finalement échappé, et a consacré sa vie à la foi qu`il crédité pour l`aider dans sa captivité. Il est devenu prêtre et a été renvoyé en Irlande, où il a travaillé pour amener le christianisme à plus des Irlandais, ainsi que pour soutenir les chrétiens déjà là. Saint-Patrick a créé la croix celtique, combinant un cercle, qui représentait le soleil à la religion païenne fondée sur la nature, à la croix chrétienne, selon History.com. À moins de 200 ans de sa mort autour de 460 après Jésus-Christ, l`Irlande était devenue pleinement chrétienne, et de célébrer les 17 Mars anniversaire chrétiens irlandais a permis de faire une pause brièvement dans leurs sacrifices de Carême à la fête sur la viande et la danse pour un jour.

trèfles vert symbolique grandir dans un patch.

James Joyce. William Butler Yeats. Oscar Wilde. George Bernard Shaw. Certains des meilleurs écrivains et poètes du monde sont sortis de l`Irlande, dont quatre qui ont remporté le prix Nobel de littérature. Avec la tradition d`échanger des histoires et de la musique pour le divertissement de l`Irlande, il est difficile d`imaginer comment ces conteurs qualifiés, mettant le meilleur de leurs capacités et histoires à papier, créeraient une partie de la meilleure écriture du monde.

Une bibliothèque avec des œuvres rares et vintage.
Articles connexes