Idées de menu pour un pub irlandais

<p>Pubs - courts pour les maisons publiques - parsèment le paysage en Irlande. Connu pour son atmosphère chaleureuse et conviviale, variété de boissons alcoolisées et de concerts de musique irlandaise, pubs offrent également un éventail de copieux plats de style maison pour le patron faim. Lorsque vous créez un menu pour un pub irlandais, en tenir aux favoris traditionnels irlandais et de donner votre clientèle un vrai goût de l`île d`émeraude.

Ragoût d`agneau et pommes de terre

  • Ce plat traditionnel irlandais est un bon pari pour réchauffer vos clients le jour d`un hiver froid. Fabriqué avec agneau, pommes de terre, les carottes, les oignons et le persil, le ragoût irlandais peut être préparé dans les grandes cocottes ou des pots de stock et gardé au chaud jusqu`au moment de servir. Bien que ce plat a commencé comme un aliment de base paysanne à tendre agneau à sa plus grande et nourrir une famille, il est maintenant apprécié par les riches et les pauvres.

    Carottes, pommes de terre et les oignons étirer la viande dans agneau et aux pommes de terre.
    Carottes, pommes de terre et les oignons étirer la viande dans agneau et aux pommes de terre.

Petit déjeuner irlandais traditionnel



  • Le petit déjeuner fait un bon repas à tout moment, le remplissage de la journée ou de la nuit. Le petit-déjeuner irlandais comprend du bacon, des saucisses, des œufs frits, des tranches de tomates grillées, fèves au lard et frit pain irlandais. Si vous le souhaitez, vous pouvez inclure le boudin noir et boudin blanc - les deux sont des variétés de saucisses populaires en Irlande. Goût de l`authentique, faire frire tout le beurre irlandais.

Dublin Coddle

  • Ce plat originaire de Dublin, l`Irlande est importante et le remplissage et un plat populaire dans les pubs irlandais. Un autre plat facile à préparer en quantité et garder au chaud, Dublin Coddle compose de lard couche, saucisses, pommes de terre et l`oignon. Un bon stock - de préférence un dans lequel le jambon a été bouilli - ajoute de la saveur au plat.

Corned beef et chou

  • Alors que corned-beef et le chou est pas un plat authentiquement irlandais, il est un plat irlandais-américain et approprié d`inclure dans le menu pub. Boeuf n`a pas été l`aliment de base en Irlande qu`il est en Amérique, mais quand les Irlandais est venu en Amérique, ils embrassé la coutume de bœuf et est venu avec du bœuf salé et le chou, selon la culture irlandaise et des douanes. Pourtant, les Américains considèrent un plat irlandais et attendent de le voir sur un menu de pub.

Pie Shepherd

  • Ce épais, plat riche de la viande et des pommes de terre ajoute authenticité à un menu de pub irlandais. Le boeuf haché ou agneau avec la sauce, les carottes, les pois et les oignons forment la couche inférieure et croustillants, les pommes de terre en purée de beurre sont sur le dessus. Ce repas d`un plat est facile à préparer et rentable.

Café irlandais

  • Cette boisson populaire se compose de café chaud, le whisky et le sucre garni de crème épaisse. Patrons certainement voir attendent ce dans le menu et il est une façon savoureuse de terminer un bon repas de pub.

    café irlandais est bien seul ou en fin d`un authentique repas irlandais.
    café irlandais est bien seul ou en fin d`un authentique repas irlandais.
Articles connexes