Quels aliments font les gens en Irlande manger?

<span class="mod step">

cuisine irlandaise reste la cuisine du « travail de l`homme » traditionnel. Elle se caractérise par des méthodes de cuisson simples et peu recours à des sauces et des épices élaborées. La plupart des ménages mangent toujours la combinaison éprouvée de viande rôtie, des légumes verts et pommes de terre, bien que cela a changé à plus de produits biologiques et des repas plus sains. Avec l`afflux de restauration rapide et plats à emporter que vous pouvez trouver partout en Europe, beaucoup de gens mangent encore des plats classiques, qui ont obtenu métamorphoses modernes et ont un regain de popularité.

Gros plan de pommes de terre grillées

la nourriture irlandaise est incontestablement dominé par la pomme de terre. Il est le principal objectif de la plupart des repas et des plats de pommes de terre ne sont peut-être les exportations culinaires les plus célèbres de l`Irlande. Colcannon est de pommes de terre en purée crémeuse mélangé avec le chou frisé ou le chou. Il est souvent consommé avec des plats de viande rôtie et accompagnement à ragoûts. Il est également très populaire dans le nord de l`Europe. Boxty sont des gâteaux de pommes de terre salé servi à la fois comme collation de midi et un repas autonome de remplissage. La pomme de terre a été introduite en Irlande au 16ème siècle et a été un aliment de base de l`alimentation irlandaise depuis.

Une mère et sa fille éplucher les patates.


Le petit déjeuner a toujours été traditionnellement le repas le plus important de la journée pour les Irlandais, en particulier dans les zones rurales. Le grand petit-déjeuner irlandais remplit généralement et gargantuesque, conçu à l`origine pour construire la force pour une longue journée dans les champs. Un petit-déjeuner se compose de plats irlandais lard croustillant, saucisse de porc, de la tomate en sauce, des œufs et du boudin noir. Elle est souvent accompagnée d`un bol de bouillie d`avoine et thé fort. pain simple et des céréales ont tendance à être aussi populaire dans les zones urbaines comme en bonne santé et alternative moins de temps.

Un bol de flocons d`avoine irlandaise.

La viande joue un rôle important dans la moyenne alimentation irlandaise, avec du poulet, du bœuf, de porc, d`agneau et de mouton tout faire une apparition. lard simple et le chou est l`un des plats les plus célèbres du pays, nécessitant peu de préparation ou le temps de cuisson. Coddle est un autre repas aliment de base, composé de saucisses de porc bouilli et un assortiment de légumes de pays dans un bouillon. la culture fast-food de l`Irlande comprend des hamburgers, du poulet frit, brochettes d`agneau à la turque et les poissons et friteries. Diners peuvent trouver des morceaux de choix de venaison, le faisan et le canard dans les restaurants irlandais modernes haut de gamme et ceux-ci commencent à faire leur apparition dans les supermarchés.

saucisses de porc sur une planche à découper avec des oignons et des tomates.

Vidéo: LES 10 ENDROITS LES PLUS HANTÉS DU MONDE | Lama Faché

Vidéo: GALWAY IRELAND - GAELIC TRADITIONS & CUSTOMS

Les Irlandais ont toujours été de grands amateurs de fruits de mer. Ses mers et les rivières sont remplies de truites arc-en-, le saumon et la morue et l`huître la baie de Dublin en particulier, est une exportation importante. Fruits de mer est relativement bon marché en Irlande et a trouvé dans les soupes épaisses et cocottes. Morue oeufs, le saumon fumé et la truite pochés sont souvent consommés à la maison comme un repas léger le soir. La morue et l`aiglefin de l`Atlantique sont les principaux ingrédients pour les poissons traditionnels et des frites.

Le poisson fumé servi sur les légumes.
Articles connexes