Liste des aliments polonais

<p>la nourriture polonaise a la réputation d`être lourd. immigrants polonais ont apporté leur cuisine à l`Amérique et d`autres parties de l`Europe, qui a influencé la cuisine régionale. produits alimentaires de base en Pologne comprennent les pommes de terre, le chou et le porc, qui apparaissent dans de nombreux plats polonais. la nourriture polonaise ne diffère pas de beaucoup d`autres cuisines d`Europe orientale, qui sont lourds sur les pommes de terre, saucisses et choucroute.

pierogi

  • La préparation polonaise une boulette spéciale appelée pierogi, qui peut être salé ou sucré. La plupart des gens préfèrent le pierogi traditionnel, qui est rempli de pommes de terre en purée, des oignons et du fromage. Les cuisiniers font la pâte boulette de farine, les œufs, l`eau et le sel. La pâte est bourré et pliée en une forme semi-circulaire. En général, pierogies sont consommés comme collation, le déjeuner ou le dîner. Pierogi peut être préparé en faisant bouillir, la cuisson ou la friture. pierogies traditionnels préparés style Ruskie ne contiennent pas de viande au lieu qu`ils sont bourrés de pommes de terre et fromage cottage, selon Frommer. pierogies salés sont surmontées d`oignons frits, bacon et crème parfois aigre.

    Pierogies peuvent être consommés au déjeuner, le dîner ou pour une collation.
    Pierogies peuvent être consommés au déjeuner, le dîner ou pour une collation.

placki

  • Vidéo: Szarlotka : gâteau polonais à la compote de pommes



    Polonais faire des gâteaux de pommes de terre salées, également connu sous le nom placki. Les gâteaux sont souvent jumelés avec goulasch. Ils sont également consommés avec des saucisses, de la viande cuite ou une cuillerée de crème sure. Selon une recette du Royaume-Uni Telegraph, une livre de pommes de terre sont grossièrement râpé et pressé sur un tamis pour éliminer autant d`eau des pommes de terre que possible. Les cuisiniers ajoutent les pommes de terre à deux œufs battus, deux cuillères à soupe de farine et une cuillère à soupe oignon cru râpé. Fry cuillerées du mélange de pomme de terre dans de l`huile. Servir le placki comme plat d`accompagnement ou plat principal.

    Pierogies peuvent contenir du fromage et des pommes de terre.
    Pierogies peuvent contenir du fromage et des pommes de terre.

Saucisse

  • Les Polonais sont célèbres pour leur saucisse. Presque tous les quartiers polonais disposent d`une boucherie polonaise qui vend des saucisses. Le manger souvent polonaise saucisse à la moutarde épicée. ébullition cuisiniers, griller ou cuire des saucisses. La saucisse polonaise la plus commune est kielbasa. De nombreux goulashes disposent des saucisses, y compris kielbasa. Parfois, la saucisse polonaise sera servi avec une sauce à l`ail ou un plat côté du vinaigre.

    De nombreux immigrants polonais ont commencé des boucheries qui font leurs propres saucisses.
    De nombreux immigrants polonais ont commencé des boucheries qui font leurs propres saucisses.

Chou

  • Vidéo: Bigos (ragoût polonais à la choucroute)

    Vidéo: Cassoulet polonais

    Pour couper la richesse des plats principaux, de nombreux aliments polonais sont servis avec du chou qui a un composant acide, habituellement de vinaigre. Choucroute est un plat de côté polonais privilégié, ainsi qu`une salade de chou à base de vinaigre. Un autre favori polonais comprend le chou farci polonais, également connu sous le nom golabki, qui est servi pendant de longs mois d`hiver de la Pologne. Des vêtements cuisiniers fanées feuilles de chou avec du bœuf haché et le porc, le riz et les épices. Les Choux farcis sont cuits dans un four hollandais dans un bouillon de tomate. Souvent, les cuisiniers servent de chou farcies avec des pommes de terre en purée.

    Polonais-Américains ont adapté la version originale de golabki et appelé porcs dans la couverture.
    Polonais-Américains ont adapté la version originale de golabki et appelé porcs dans la couverture.
Articles connexes