Cuisine allemande pour les enfants

<

Contenu

p>Essayer les aliments d`autres pays et origines ethniques permet aux enfants d`apprendre sur le monde et les cultures qui sont différentes de la leur. Lors de l`introduction cuisine allemande aux enfants, il y a certains plats qui sont agréables même pour les mangeurs pickiest.

Kartoffelpuffer

  • Kartoffelpuffer ou crêpes de pommes de terre frites à base de galettes de pommes de terre déchiquetés qui sont similaires en forme de crêpes, mais le goût des pommes de terre. Pour les enfants qui aiment plonger, essayez la compote de pommes sur le côté.

Spaetzle



  • Spaetzle sont des boulettes de farine qui ressemblent aux nouilles que les enfants sont habitués à manger. Les boulettes garnies de beurre et un peu de ciboulette font un excellent plat d`accompagnement ou d`un repas.

Saucisses

  • Knockwurst sont semblables à des hot-dogs, mais de plus grande taille, ce qui les rend un excellent choix de saucisses allemandes pour les enfants. Bratwurst sont semblables à des saucisses de petit-déjeuner et sont aussi populaires auprès des enfants.

Frikadellen

  • Frikadellen sont panés galettes de viande allemande, généralement fait avec une combinaison de boeuf ou de porc haché. Parce qu`ils ressemblent à un hamburger pané, de nombreux enfants sont prêts à les essayer.

Fastnachts

  • Fastnachts sont des beignets en forme de losange à base de pommes de terre, le sucre, le lait et la farine qui sont tarif commun pour le jour précédant le mercredi des Cendres, le mardi gras. Comme tous les beignets, fastnachts sont très populaires auprès des enfants et leur permettre de participer à une coutume allemande lorsqu`il est servi avant le début du Carême.

Articles connexes