Cuisine traditionnelle britannique

<

Contenu

p>Les Britanniques ne sont pas connus pour leur cuisine. cuisine britannique a une qualité lourde, fade qui lui est associée, comme les centres autour de produits de base tels que la viande et les pommes de terre. il reste bon, la nourriture solide, et les repas traditionnels britanniques ont tendance à coller aux côtes que les aliments d`autres pays ne Cependant, malgré son manque de piquant ou de saveur,.

Les aliments chauds

  • Parce que le climat britannique est souvent froid et pluvieux, la cuisine britannique est souvent servi chaud. Gravy, aliments panés et les viandes rôties agissent souvent comme nourriture de confort qui peuvent éviter les frissons.

mélanges



  • De nombreux aliments traditionnels britanniques combinent les viandes, pommes de terre, sauce et autres légumes dans un plat unique. Hachis parmentier, pétards et mash, et le crapaud-in-the-trous sont des variations de ces agrafes.

Poisson et frites

  • Le repas traditionnel britannique est pérenne poisson et frites, poissons des eaux entourant l`île frit et servi à côté des pommes de terre frites. est traditionnellement servi du poisson et des frites avec du vinaigre maltée.

Souper du dimanche

  • Le dîner dominical britannique se compose traditionnellement de rôti de bœuf, Yorkshire pudding et une certaine forme de légumes. Yorkshire pudding est pas vraiment pudding, mais un type de pâte pané servi avec une sauce ou la sauce.

Déjeuner

  • petits-déjeuners britanniques appliquent des principes similaires « alimentaires lourds »: les œufs, la viande frite, les haricots et les champignons cuits prédominent.

Articles connexes