Faits sur Norwegian Food

<p>cuisine norvégienne est influencée par la cuisine dans toute l`Europe. Norvégiens mangent des pâtes et des pizzas, des pommes de terre et d`autres légumes-racines, et une variété de céréales, les viandes, le poisson et les produits laitiers. La Norvège est célèbre pour ses guéries, les produits séchés et fumés.

Pêche et agriculture

  • L`agriculture et la pêche ont fourni la subsistance norvégienne depuis des siècles. Traditionnellement, la mère et les enfants plus jeunes feraient l`agriculture, et le père et les fils plus âgés allaient pêcher. Norvégiens consomment plus de poisson que la viande et du saumon frais, la morue, le hareng et le flétan sont abondants.

lutefisk



  • Lutefisk, l`un des aliments traditionnels les plus connus de la Norvège, est poisson séché qui est trempé dans lye puis cuit au four. En raison de sa forte saveur et la texture gélatineuse, beaucoup trouvent cela répugnant. Selon un vieux conte folklorique, la soude caustique était destiné à empoisonner les Vikings qui l`a mangé, qui, au lieu déclaré une délicatesse.

Les exportations et les importations

  • La moitié de la nourriture en Norvège est importé, y compris tout son sucre. Les principales exportations alimentaires sont Jarlsburg du fromage, du saumon et aquavit, un esprit à saveur du pays.

aliments vacances

  • Autour de Noël, les Norvégiens préparent une variété de biscuits et pâtisseries appelées les « sept types. » Les plats varient selon les régions. Agneau et porc sont plus fréquents dans la région de l`Ouest et à l`intérieur, tandis que des plats de poissons sont plus fréquents le long de la côte.

Fait amusant

  • Bien que des plats de poissons secs tels que lutefisk sont maintenant une source de fierté nationale, ces processus ont été développés à l`origine pour conserver les aliments pour les hivers rigoureux.

Articles connexes