Liste des aliments faibles en gras

<

Contenu

p>Aliments faibles en gras se trouvent naturellement dans les céréales, les légumes, les fruits et autres produits alimentaires. Les aliments transformés sont généralement riches en matières grasses. Aliments faibles en gras présents dans l`alimentation le plus proche de son état naturel. Les aliments naturels offrent des avantages nutritionnels et de santé élevés à l`alimentation.

Les aliments à fibres

  • Les aliments à fibres tels que l`avoine, son d`avoine, le riz brun, l`orge, le boulgour, le quinoa, les lentilles, les haricots pinto et les haricots sont les céréales et les légumes qui fournissent la nutrition faible en gras.

Des produits à base de soja



  • Les haricots de soja et leurs sous-produits sont naturellement aliments faibles en gras. Le lait de soja, le tofu et edamame ont de nombreux avantages pour la santé et sont recommandés pour une alimentation faible en gras.

Des légumes

  • Les légumes sont faibles en gras dans leur état brut. Brocoli, chou-fleur, courgettes, épinards, le chou frisé, la bette et l`aubergine sont une petite liste de légumes faible teneur en graisses saines.

Fruit

  • fruits naturels est faible en gras et faible en calories lorsqu`ils sont consommés avec modération. Les pommes, les pêches, les poires, les nectarines, le melon, les prunes, les bananes et les oranges sont une courte liste des choix alimentaires faibles en gras.

Poisson

  • Le poisson frais et des conserves de poisson sont des aliments faibles en gras. Choisissez du poisson frais comme le saumon, le thon, la morue, la truite et d`autres variétés non de coquillages. Les conserves de poisson comprend le saumon, le crabe et le thon.

Articles connexes