Liste des aliments très riches en amidon résistant

<

Contenu

p>Pendant des années, personnes à la diète ont essayé de réduire leurs glucides pour perdre du poids. Malgré cela, des études récentes suggèrent que certains types d`aliments riches en glucides lourds peuvent réellement vous aider à perdre livres. Ces aliments sont riches en une fibre appelée amidon résistant, qui est le remplissage, brûle les graisses, améliore la glycémie et contribue à l`immunité. Certains fruits et légumes, les céréales et les haricots sont des exemples d`aliments qui sont riches en amidon résistant. Bien qu`il soit recommandé de ne pas manger tous ces aliments crus, il est préférable de laisser ces aliments refroidir avant de la consommation, comme les cristaux d`amidon résistant forment une fois que les aliments ont refroidi.

Fruits et légumes



  • Les pommes de terre, l`igname, le maïs et les bananes légèrement verts sont tous riches en amidon résistant. amidon de maïs à haute teneur maïs est également une bonne source, et peut être remplacé par de la farine dans de nombreuses recettes, ou ajouté à smoothies. Parmi ces aliments, les bananes sont les plus élevés en amidon résistant.

Les haricots et les légumineuses

  • haricots blancs, lentilles, haricots azuki, haricots noirs, les pois aux yeux noirs, fèves, haricots beurre, haricots calicot, haricots blancs, pois chiches grillés, edamame (fèves de soja), haricots Great Northern, les haricots italiens, les haricots de Lima, les haricots mungo, haricots blancs, haricots pinto, pois cassés et de haricots blancs sont aussi de bonnes sources, avec des pois chiches grillés comme la meilleure source d`amidon résistant.

Céréales

  • Pâtes (en particulier les nouilles shirataki, qui sont lentement digérées) - grains entiers, intacts, comme l`orge perlé, boulgour et le riz brun à grain long, pain de grains entiers et la farine d`avoine sont également recommandés comme de bonnes sources d`amidon résistant.

Articles connexes