Les aliments traditionnels espagnols

<span class="content lead">

climat tempéré de l`Espagne et la proximité de la mer se reflètent dans de nombreux aliments traditionnels espagnols, qui se fondent sur des ingrédients frais pour les saveurs fortes. Bien que différentes régions d`Espagne ont une variété d`aliments traditionnels au sein de leurs cultures, certains plats sont communs dans tout le pays. Ces aliments traditionnels comprennent une variété de viandes, fruits de mer, les lentilles, les légumes et les desserts, dont beaucoup sont faciles à trouver dans les restaurants de spécialités ethniques aux États-Unis.

cuisine traditionnelle espagnole

Vidéo: Tortilla espagnole Recette D`origine, L`Authentique

Vidéo: Top 10 DÉLICIEUSES spécialités françaises !



Les tapas sont de petites portions d`un aliment, souvent servi en masse lors d`une fête ou un grand rassemblement de personnes. Tapas pourraient inclure une partie de la tortilla Española, qui est une omelette de pommes de terre, des oignons et des œufs cuits avec de l`huile d`olive. Selon nourriture par Country.com, tapas de vacances préféré est Crema de Cabrales, qui est un écart de fromage bleu, les pommes, les noix et les raisins secs trempés dans du cidre, servi à la température ambiante avec des biscuits secs ou du pain grillé. Gazpacho, servi froid comme des tapas ou un repas sur une chaude journée d`été combine tomates fraîches, le poivre, l`oignon, le concombre et l`ail avec les épices et les traditionalistes Alimentation en eau piler les ingrédients à la main tandis que les modernistes peuvent utiliser un mélangeur pour mélanger (Food par pays). D`autres simples tapas traditionnels comprennent des olives marinées, légumes frais arrosés avec des beignets d`olive en oléofuges crustacés, pommes de terre et fromage et tortilla breadcrumbs- avec ou sans saucisse.

Gaspacho

plats traditionnels espagnols comprennent, remplissage des ingrédients copieux récoltés ou élevés localement. Selon l`alimentation par pays, le plus connu plat espagnol est la paella, qui est originaire de Valence. Ce ragoût de riz combine le riz cultivé localement avec des légumes comme la tomate ou les asperges, ainsi que des viandes ou des fruits de mer tels que les fruits de mer frais, chorizo ​​(saucisse), ou du poulet ou des arômes rabbit- tels que le vin, l`oignon, l`ail, le safran et piment (rouge doux poivre) ajouter de la profondeur au ragoût (Food par pays). Selon l`école Don Quijote espagnol, sauce ou viandes sautées comme le lapin ou le poulet se combinent avec des tomates, choux et autres légumes et du pain frais comme plat principal traditionnel. crustacés cuits au four ou du poisson frais tels que le bar servi avec des légumes faire pour un autre repas traditionnel espagnol commun (école Don Quijote espagnol).

plats espagnols sont faits avec des ingrédients copieux.

De nombreux desserts traditionnels espagnols ont trouvé leur place dans le menu américain. La cannelle traditionnelle churros couverts cuire rapidement et servir une collation rapide pour les personnes en déplacement. Puddings et custards tels que Flans et arroz con leche (riz au lait) nécessitent plus de temps de préparation et de cuisson, et les saveurs douces complètent les tapas plus EPICEES et des plats principaux. Selon l`école Don Quijote espagnol, tartes de fruits frais, y compris les figues, sont un dessert traditionnel qui accentuent le climat modéré de l`Espagne (école Don Quijote espagnol). En outre, les fruits frais trempés dans le miel, le vin ou de xérès vin de l`Espagne accentuent la fabrication de l`industrie et de la production agricole. Mazapanes, un dessert traditionnel de vacances servi le 5 Janvier de chaque année pour célébrer l`arrivée des trois hommes sages, mélanger les amandes, le sucre et l`eau pour former des bonbons aux amandes douces et simples partagés entre la famille.

Crème anglaise est un dessert traditionnel espagnol.
Articles connexes