Les aliments de base de l`Espagne

<p>la culture espagnole tourne autour de l`heure du repas comme une chance de se détendre et de socialiser. Avec la grande variété de produits frais, délicieux espagnol disponible, il est pas étonnant que souvent les repas durent pendant des heures. La plupart des Espagnols commencent leur journée par un petit-déjeuner léger, profiter d`un déjeuner plusieurs plats et manger un dîner tardif. En raison du petit-déjeuner léger traditionnel et à long écart entre le déjeuner et le dîner, en milieu de matinée et des collations l`après-midi appelé "tapas" sont également fréquents dans la culture espagnole.

Viandes, oeufs et poissons

  • Étant donné que la grande majorité des frontières de l`Espagne toucher un certain type d`eau, il est pas surprenant que les fruits de mer frais de toutes sortes est disponible peu importe où vous allez en Espagne. En fait, les fruits de mer est souvent un cours par lui-même pendant le déjeuner et le dîner. Certaines des variétés les plus courantes comprennent les crustacés, le merlu blanc, lotte, anguille, calmars, la truite, les anchois, le thon et la morue.

    Les œufs sont une autre partie essentielle du régime espagnol, parfois servi au lieu de poisson au cours du deuxième cours d`un repas. Les cuisiniers préparent les œufs dans une variété de façons, y compris des omelettes. Cependant, une véritable omelette espagnole, ou "tortilla espagnole," se compose d`œufs, de pommes de terre et les oignons.

    Vidéo: Cuisine Espagnole - Paëlla



    Le peuple espagnol est un certain nombre de viandes rôties, en particulier le porc ou le poulet. jambon, y compris la délicatesse renommée "jamon iberico," est un autre aliment de base en Espagne, et de la viande d`agneau locale est toujours un favori.

amidons

  • Vidéo: Recette de l`omelette de pommes de terre (Tortilla espagnole)

    Le riz est peut-être l`amidon le plus important dans le régime espagnol. Cependant, la version américaine traditionnelle du riz espagnol est pas commun en Espagne. Au lieu de cela, les Espagnols mangent la paella, un plat de riz qui est habituellement assaisonné avec du safran et garni de fruits de mer, des saucisses et des poivrons.

    Le pain est un aliment de base dans de nombreux plats espagnols, y compris le petit déjeuner. Espagnols mangent traditionnellement du pain avec sauce à l`huile d`olive.

Fruits et légumes

  • Vidéo: Alimentaire et la culture de l`Espagne

    Les légumes traditionnels espagnols comprennent les tomates, les poivrons, les haricots et les pommes de terre. Les olives sont largement utilisés aussi bien par eux-mêmes et sous la forme d`huile d`olive. Les salades sont rarement une partie importante de plats espagnols.

    La plupart des familles espagnoles renoncent dessert et profiter d`un bol de fruits frais à la place. Les pêches, les poires et les oranges sont particulièrement populaires.

Desserts et boissons

  • Quand les Espagnols servent le dessert, il comprend généralement Flan, la crème glacée ou des pâtisseries. Presque chaque repas est suivi par le café fort sous la forme de lait demi-café / moitié cuits à la vapeur ou un espresso avec un peu de lait.

    Vidéo: Leçon 21: Aliments #2 (Etudier Espagnol)

    Le vin est toujours partie d`un repas espagnol, quelle que soit l`occasion. L`eau est généralement disponible dans les deux formes gazeuses et non gazeuses, mais il peut être assez cher. Le lait est également fréquent, mais il perd parfois sa saveur pendant la pasteurisation.

Articles connexes