Comment puis-je Figure Day Repas soins pour les impôts?

<

Contenu

p>Si vous exploitez une garderie, l`Internal Revenue Service vous permet de déduire le coût des repas que vous fournissez les enfants. Vous pouvez demander la déduction pour repas standard ou utiliser la méthode du coût réel. La déduction de repas standard est un taux forfaitaire déterminé par l`IRS chaque année.

Déduction de repas standard

  • La déduction de repas standard est une alternative à garder une trace du montant exact que vous passez par enfant sur les repas. Pour la déduction de repas standard, vous garder une trace de seulement le nombre et le type de repas servis. Dans tous les États, sauf à Hawaï et de l`Alaska, les taux que de publication étaient 1,28 $ pour chaque petit-déjeuner, 2,40 $ pour chaque déjeuner ou le dîner et 71 cents pour chaque collation, jusqu`à trois collations par jour pour chaque enfant. En Alaska, les taux ont été fixés à 2,04 $ pour le petit déjeuner, 3,89 $ pour le déjeuner ou le dîner et 1,16 $ pour les collations. A Hawaï, les taux étaient de 1,49 $ pour le petit déjeuner, 2,81 $ pour le déjeuner ou le dîner et 83 cents pour les collations.

Méthode du coût réel

  • Si vous souhaitez utiliser la méthode du coût réel, maintenir reçus d`épicerie pour vos dossiers. Additionnez les montants consacrés à l`épicerie pour préparer les repas de soins de jour et des collations pour l`année entière afin de déterminer le coût réel. Vous pouvez tenir un journal hebdomadaire ou mensuel pour simplifier le processus. Bien que vous pouvez déduire les frais de main-d`œuvre et de l`équipement, celles-ci doivent être conservés séparément et ne sont pas applicables à la déduction des repas.

Articles connexes