Alimentation maternelle de l`Espagne

<

Contenu

p>Bien que moins connue que celle de certains de ses voisins européens, la cuisine indigène de l`Espagne est simple, riche et diversifiée, et tout à fait concentré sur saveurs audacieuses vives et des ingrédients locaux frais.

Histoire

  • Les Phéniciens, les Carthaginois, les Grecs, les Romains et les Maures ont tous occupés Espagne à différents moments dans l`histoire et la cuisine espagnole moderne est fortement influencée par toutes ces cultures.

Géographie



  • En raison de vaste littoral de l`Espagne, du poisson frais, calmars et crustacés sont une grande partie de l`alimentation espagnole. prairies fertiles de l`Espagne sont parfaits pour la culture maraîchère et son climat aride, chaud est idéal pour la culture du raisin et des olives.

Caractéristiques

  • plats espagnols comprennent généralement les viandes maigres comme la volaille, le lapin et le gibier, ainsi que des fruits et légumes frais. Les plats sont accentués avec des arômes gras comme les olives, le cumin, l`ail, le poivre de Cayenne, le safran et chilis doux et chaud.

spécialités

  • L`Espagne est célèbre pour son jambon, ses amuse-gueules distinctif, appelé « tapas » et son ragoût de riz et de fruits de mer, appelé paella. Il est également le premier producteur d`huile d`olive du monde.

Les types

  • Chaque région d`Espagne a sa propre cuisine distinctive, des pâtés à la viande et de poisson de la Galice, au célèbre plat de haricots de fabada des Asturies, aux gazpachos fraîches de l`Andalousie.

Articles connexes