L`histoire de Noël en Espagne

<

Contenu

p>Noël en Espagne reste un jour férié profondément religieux avec les familles concentrée sur le patron de l`Espagne saint, la Vierge Marie, et la naissance du Christ. La saison commence officiellement le 8 décembre, avec la fête de l`Immaculée Conception et se poursuit jusqu`à l`Épiphanie le 6 janvier

Influence païenne

  • Depuis des milliers d`années, les Espagnols a célébré le début de l`hiver avec une tradition connue sous le nom Hogueras. Semblable à la célébration de Yuletide d`Europe du Nord, les Espagnols ont sauté au feu que la protection symbolique contre les maladies d`hiver.

Influence chrétienne



  • Après le christianisme a été introduit en Espagne au 1er siècle, la culture espagnole et le catholicisme romain se sont fermement liés. Les familles remplacés hommages païens et traditions avec des sanctuaires honorer la Vierge Marie et scènes de la nativité.

considérations

  • Alors que les enfants espagnols connaissent le Père Noël, ils reçoivent des cadeaux des Rois Mages qui viennent le 5 janvier, la veille de l`Epiphanie.

Potentiel

  • Alors que les fêtes de Noël moderne espagnole reste très catholique, certaines traditions allusion au passé païen de l`Espagne. Espagnols construire des balançoires spéciaux pour les enfants la veille de Noël et les inciter à jouer sur cette motion rappelle eux- les anciennes traditions exhortant le soleil plus « swing » dans le ciel.

Fait amusant

  • Le 28 décembre les Espagnols célèbrent la fête des Saints Innocents. Un jeune garçon dans les actes de ville ou de village que les habitants de la mairie et les commandes pour effectuer diverses tâches telles que lavage des rues. Ceux qui refusent ces ordonnances payer des amendes aux enfants.

Articles connexes