L`histoire des Couronnes de Noël

<p>Le cercle est la première forme connue dans l`histoire humaine. Il est la base de la géométrie, l`astronomie et l`astrologie. scientifiques anciens cru avait des pouvoirs divins, car il n`a ni commencement ni fin. Le cercle reste la forme religieuse la plus populaire dans de nombreuses religions du monde. Le christianisme utilise tout au long de son culte car elle représente le cercle éternel de la vie. Au cours de la saison de Noël, l`un des meilleurs symboles connus et sacrés est la couronne.

Influence ancienne

  • Vidéo: Blondy`s et Brian Kelly--Noel d`antan

    Grecs d`abord utilisé des couronnes pour adorer leurs dieux et accorder des honneurs à ses citoyens. Les couches de feuilles de l`arbre à feuilles persistantes Laurel Bay qui symbolisaient les couronnes formées de force attribuées aux athlètes en l`honneur d`Apollon. Dans la société romaine, couronnes premières représentaient l`autorité et l`éternité. Proéminents Romains portaient lors des cérémonies religieuses et civiques. De nombreux Romains accrochés les couronnes sur leurs portes, et avait même les couronnes enterrés avec eux comme un signe du pouvoir après la mort.

Influence romaine

  • Vidéo: [ D.I.Y de Noël #6 ] :Couronne et Bûches de Noël ❆



    L`empire romain a conquis le monde connu étendre son influence dans toute l`Europe, et surtout dominé la vie en Allemagne et en Grande-Bretagne. L`un des événements religieux annuels romains les plus importants a été le Saturnales ou fête de la moisson. Il a honoré Saturne, le dieu romain de semer pendant le solstice d`hiver. Romains ont continué de donner des couronnes comme des cadeaux maintenant fabriqués avec des baies de houx tandis que les druides indigènes observé les coutumes romaines curieux.

Druide Influence

  • Druides, une société celtique de prêtres et sorciers, vivaient dans les forêts européennes. La culture druide adapté plusieurs des coutumes romaines dans leurs païens. Ils portaient des cercles de houx et le gui dans les cheveux. Les druides avaient cru houx pouvoirs magiques et de guérison. Les agriculteurs fait le bétail malade à pied à travers un anneau de houx comme un remède. Druides couronnes formées à partir de branches de pin pour leurs cérémonies de solstice semblables à saturnales romaines. Paysans ornaient leurs maisons avec des couronnes en tant que symbole de protection.

Influence chrétienne

  • Avec la diffusion du christianisme en Europe, a élargi le but et l`utilisation de la couronne de nouvelles façons. Growing croyances chrétiennes ont remplacé les rituels mystiques, païens. Le cercle éternel symbolise l`amour éternel entre Dieu et son fils, Jésus. Couronnes fabriqués à partir de branches à feuilles persistantes contenaient des baies de houx et de rubans rouges qui représentent le sang du Christ. La couronne est devenue une icône de la couronne d`épines que Jésus portait lors de sa crucifixion. Rome a déclaré le christianisme religion principale de l`empire, et l`empereur Justinien fit de Noël Un jour férié au cinquième siècle.

La couronne de l`Avent

  • Advent, latin pour la venue, est une coutume de réflexion spirituelle a commencé par le peuple allemand pour commencer la célébration de la saison de Noël. Une couronne contenait quatre bougies pour représenter une lumière dans les plus sombres mois d`hiver dans l`espoir du printemps prochain. Trois bougies violettes, chaque allumèrent une semaine avant Noël, représentaient un espoir, la paix et l`amour. La couleur de la quatrième bougie était rouge, et on allumait la veille de Noël. A la Renaissance, toutes les nations chrétiennes utilisé des couronnes de l`avent. Une bougie blanche a été placée à l`intérieur de la couronne et allumé le jour de Noël. La couleur était pour la naissance de Jésus.

La couronne de Noël

  • Vidéo: The Crown (La Couronne) VOSTFR

    Par le 15ème siècle, la tradition de la couronne répandue dans le christianisme. Les pèlerins ont introduit le couronne en Amérique où elle a prospéré. La couronne de l`avent est resté populaire, mais un style séculaire de couronnes a pris naissance. Des rubans de différentes couleurs, y compris l`or entrelacés avec des perles et des baies de houx dans les grandes couronnes de pin ont trouvé leur chemin dans la société. En Angleterre, les couronnes contenaient aussi des roses placées dans l`arrangement. brosse désert composé couronnes utilisés au Mexique, et décoré missions espagnoles dans le Sud-Ouest. Aujourd`hui, la couronne de Noël reste l`un des symboles de la saison des fêtes les plus distinctifs.

Articles connexes