Qu`est-ce qu`un partiel de la Couronne?

<

Contenu

span>

couronnes partielles sont placées sur la surface des dents pour couvrir les parties décomposées ou percés de l`émail de la dent. Souvent fabriqués à partir de l`or coulé, ces couronnes sont utilisées sur les dents qui conservent encore leur structure et ne pas besoin d`être remplacés. couronnes partielles sont également appelées restaurations de couronnes de placage ou des restaurations de couverture partielle.

Les types

Les deux types de couronnes partielles qui couvrent les dents antérieures comme les incisives comprennent trois couronnes et épinglez-rebords. couronnes partielles qui couvrent les dents postérieures comme molaires et prémolaires comprennent couronnes trois-quarts, couronnes modifiés trois-quarts et couronnes sept huitièmes. Les dentistes placent une moitié proximale couronnes partielles sur les surfaces intérieures des deux postérieure et les dents antérieures.

Caractéristiques



couronnes partielles font de bonnes restaurations pour les dents qui ont aucun dommage sur la surface labiale ou buccale. La surface labiale ou buccale forme la partie des dents visibles à l`œil. Les dentistes utilisent des couronnes partielles pour protéger les dents des patients qui ont une bonne hygiène bucco-dentaire et aucune carie sur la surface extérieure de la dent. La restauration de la couronne partielle peut également combler les lacunes entre les dents. couronnes Partials ne peuvent pas couvrir efficacement les dents des patients qui ont une mauvaise hygiène buccale, de petites dents ou surfaces de dents étroites.

Avantages

couronnes partielles offrent une résistance à la structure restante de la dent cariée. Les dentistes ne doivent pas préparer la dent pour une couverture complète à la différence d`une couronne, parce que la couronne partielle couvre une partie de la dent comme un placage. couronnes partielles recouvrent les surfaces intérieures ou supérieures des dents et ne font pas la surface extérieure des dents sont inesthétiques. Dentistes placent couronnes partielles sur la surface des dents et cela aide si les couronnes n`irritent pas les patients ayant des gencives sensibles.

Les fonctions

Les dentistes placent les couronnes partielles comme dispositifs de retenue pour les ponts, pour recouvrir des parties d`une seule dent ou une attelle sur les incisives. couronnes partielles offrent également la résistance et la rétention de force pour la dent après restauration. restaurations partielles font des restaurations esthétiques car les dentistes placent les couronnes que lorsque la structure externe de la dent reste intacte.

Articles connexes