Les habitudes européennes pour manger le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner

<p>La plupart des Américains sont habitués à penser le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner universel: un bol de céréales ou un bagel le matin, un sandwich à midi et le repas principal de la journée dans la soirée. À travers le continent européen, cependant, il existe un large éventail d`habitudes traditionnelles pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner - et quelques autres repas aussi. Si vous recevez des invités européens, vous devrez peut-être prêt à des attentes différentes. Vous pouvez également essayer les habitudes de repas européens pendant un certain temps peut vous aider à découvrir de nouveaux favoris.

Déjeuner

  • Vidéo: VACATION MORNING ROUTINE IN SPAIN | WHERE ARE WE GOING NEXT? | We Are The Davises

    Vidéo: Stéphane Bern - Les Recettes Pompettes

    petits déjeuners européens peuvent varier de la lumière et simple à très complexe. Le petit déjeuner français traditionnel se compose de plus d`une pâtisserie ou du pain frais avec du café ou du chocolat chaud. En revanche, le petit déjeuner anglais traditionnel est une affaire énorme, avec des saucisses, du bacon, des champignons, des oeufs, des tomates, des haricots cuits et du pain grillé ou du pain frit. Dans la pratique, cependant, il est réservé le week-end quand les gens ne doivent pas se presser de travailler. Si vous avez l`intention de faire cuire un petit déjeuner anglais traditionnel, ou « œuf- » Souviens-toi de commencer la saucisse d`abord afin qu`ils font quand le reste du repas est. En Pologne, un petit déjeuner traditionnel pourrait inclure le fromage en grains à la ciboulette et des épices, des saucisses épicées et du pain frais.

Le déjeuner



  • modèles de déjeuner traditionnels en Europe ont commencé à changer au cours de la fin du 20e siècle. Qu`historiquement déjeuners en France a duré plus d`une heure, comprenant plusieurs plats et un verre de vin, la BBC rapporte qu`en 2012, ils avaient diminué à moins d`une demi-heure. En Espagne, de longues pauses déjeuner proviennent de la nécessité pour les agriculteurs de rester en dehors du chaud soleil plus plein midi, des repas plus tranquilles étaient communs. Par le 21ème siècle, cependant, les plans étaient en cours pour mettre ces habitudes en ligne avec le reste des repas plus courtes en Europe. Même si les habitudes européennes changent, le déjeuner occasionnel à la française - si vous êtes assez chanceux pour contrôler votre propre horaire - peut aider à rendre la journée de travail plus supportable et vous donner le temps de se détendre. Essayez quelque temps et voir comment les différents l`effet sur votre état mental est.

Dîner

  • Vidéo: Comment manger un petit déjeuner qui *booste* vos performances !

    Vidéo: Love Or Bread | 我的億萬麵包 - Episode 8 [VOSTFR]

    La principale différence entre les habitudes de dîner européens et américains est que les Européens dînent généralement plus tard dans la soirée. Dans certains cas, un dîner européen pourrait ne pas commencer avant 22 heures, un moment où certains Américains seraient commencent à penser à coucher. Cela est particulièrement vrai dans Espagne- en revanche, le dîner au Danemark a lieu beaucoup plus tôt. habitudes de dîner peuvent être changing- un article « Daily Mail » indique que le temps de dîner britannique moyen est juste avant 20 heures, deux heures plus tard que la moyenne traditionnelle. Ces changements peuvent résulter d`heures de travail plus. les clients européens peuvent être surpris comment les premiers Américains ont tendance à dîner, en particulier si elles sont habitués à une plus longue, plus tard déjeuner- si vous mentionnez « l`heure du dîner, » assurez-vous de préciser quand cela est fait.

L`événement principal

  • Le principal repas de la journée varie d`un pays à l`autre. En Russie, le déjeuner est habituellement le repas principal de la journée, alors que la Grande-Bretagne en ce principal est le dîner repas. Communiquer sur les repas avec des invités européens ou des hôtes peut parfois être source de confusion. Par exemple, dans le nord de l`Angleterre, le déjeuner est appelé « dîner », un rappel d`un moment où le repas de midi était le plus grand. Le repas du soir est « thé » dans certains cas, et « souper » dans autres- les différences de vocabulaire sont alourdis avec classe et importance régionale.

Articles connexes