Idées de repas diabétiques

<p>Les repas pour les diabétiques devraient contenir variété être équilibré, et doivent être consommés à intervalles réguliers pour un meilleur contrôle du glucose sanguin. Sauter des repas augmente le risque d`hypoglycémie (glycémie faible) et trop manger au prochain repas. Un repas équilibré contiendra une source de protéines maigres, des fibres, des nutriments et de glucides limités. La taille des portions, la teneur en calories et l`index glycémique sont des facteurs importants lors de la planification d`un repas.

Déjeuner

  • Dans l`idéal, le petit déjeuner serait le plus grand repas de la journée. Cela est difficile pour beaucoup de gens parce que le matin est occupé et souvent bousculés. Il est OK si vous ne pouvez pas manger un grand repas, mais jamais sauter. Mangez un petit déjeuner riche en protéines avec des fruits pour stimuler le métabolisme.



    Gardez les aliments rapides disponibles pour les jours occupés. Yogourt, noix, fruits coupés, et les œufs durs sont des choix sains. Faire un sandwich avec pain de blé entier, le fromage, deux tranches de bacon, et un œuf. Ajouter des épinards, tomate, avocat, ou d`autres garnitures pour lui donner la variété. smoothies aux fruits à base de yogourt sont rafraîchissant et faire un bon petit déjeuner d`été. Boire un avec un muffin à grains entiers et des noix pour un repas complet.

Le déjeuner

  • Il peut être tentant de travailler pendant le déjeuner ou tout simplement prendre une collation, mais ne cédez pas à la tentation, surtout si vous avez eu un petit déjeuner léger. Les sandwichs sont un déjeuner facile. Ajouter beaucoup de légumes et de choisir le pain de blé entier pour faire une meilleure santé en sandwich. Prenez une tasse de soupe avec le sandwich pour compléter le repas. Faire supplémentaire lors de la cuisson dîner et prendre les restes pour le déjeuner.

Dîner

  • Vidéo: Menu pour diabétiques à 5 € - Défis à petits prix

    Vidéo: Je mange quoi quand j`ai... du diabète ?

    Faire le dîner un repas léger lorsque cela est possible. Mangez des glucides dans la modération, et de regarder la taille des portions. Choisissez des viandes maigres et des légumes comme la partie principale du repas. Utilisez le riz à long grain, pains à grains entiers et les pâtes que les petits plats d`accompagnement. saumon grillé avec du sel de citron et de la mer, les légumes cuits à la vapeur de mélange, et une tranche de pain de grains germés fait un dîner nutritif. Essayez d`ajouter différents légumes et viandes maigres ensemble pour un sauté rapide. Mettez un peu de légumes, le bouillon et la poitrine de poulet dans une mijoteuse pour une soupe facile.

casse-croûte

  • Vidéo: Les meilleurs plans de régime pour le diabète

    Ne jamais aller très longtemps sans nourriture. Ayez toujours des collations sains disponibles à manger entre les repas. Les noix, les fruits, les légumes et le fromage à la chaîne sont faciles à garder à portée de main. Emportez une barre granola, mélange de sentiers, ou des céréales sèches pour les collations rapides.

Articles connexes