Quels sont les bons glucides pour les diabétiques?

<p>Alors que les glucides sont nécessaires pour fournir à l`organisme l`énergie, un diabétique doit équilibrer prudemment sa consommation d`hydrates de carbone, qui augmentent le taux de glucose sanguin et d`insuline. Diabétiques, comme tout le monde d`essayer de manger sainement, doivent prendre le temps de lire les étiquettes des aliments avec soin. Il est important de savoir ce que vous mangez, car même les aliments diététiques peuvent être trompeuses, en remplaçant souvent plus de sucre pour les calories de graisse. Afin de maintenir le taux de glucose sanguin en bonne santé, les diabétiques doivent gérer ce qu`ils mangent, en particulier les types de glucides qu`ils consomment.

Index glycémique

  • Les glucides à faible indice glycémique stabilisent le taux de sucre dans le sang et la production d`insuline. Ceux-ci sont « bons glucides » ou mieux connu sous le nom des glucides complexes. Les aliments de cette catégorie supprimer l`appétit, favorisant ainsi la perte de poids. Pour les personnes atteintes de diabète de type 2, de perdre livres peut les niveaux de glucose dans le sang significativement plus faible. D`autre part, « mauvais glucides » ou glucides simples, ont une teneur élevée de la glycémie. Et les aliments junk entrent dans cette catégorie. Les aliments ayant un index glycémique inférieur à 55 sont considérés comme faibles, et comprennent donc les fruits les plus frais et les légumes. D`autres aliments avec un faible indice glycémique sont les pains de grains entiers et les pâtes de blé, des arachides, des jus de fruits, le riz, le son, le blé et les céréales d`orge, du lait et du yogourt faible en gras. De nombreux aliments communs se situent entre les indices faibles et élevés (voir Ressources).

Fibre

  • Vidéo: Les DATTES sont-elles BONNES pour le DIABETE?



    Les glucides riches en aide de la teneur en fibres des individus pour éviter de trop manger, car ils provoquent une personne à se sentir rassasié plus longtemps. Les fibres aident également à des niveaux de cholestérol en créant en vrac qui déplace le cholestérol du corps. Pour les diabétiques qui ont souvent des niveaux élevés de mauvais cholestérol, c`est une bonne chose. La plupart des aliments riches en fibres ont également un indice glycémique plus faible, ce qui signifie qu`il faut des aliments plus à se décomposer en glucose pendant la digestion. En conséquence, le sucre dans le sang augmente lentement. En outre, les aliments ayant un métabolisme plus boost effet thermique et favorisent la combustion des graisses. effet Thermic se rapporte à combien de calories que votre corps brûle afin de digérer les aliments. Les aliments riches en protéines et en fibres fournissent l`effet le plus thermique. Cependant, vous devez manger des repas réguliers, de préférence tous les deux à trois heures, pour tirer le meilleur parti.

Fruits / Légumes

  • Vidéo: Au coeur des organes : La glycémie

    Inclure beaucoup de fruits frais et de feuilles, légumes verts, ainsi que des haricots verts, asperges, courgettes, et le brocoli dans votre alimentation quotidienne. Légumineuses, haricots pinto, les haricots, les haricots blancs du nord, et les pois chiches sont des glucides qui peuvent ajouter à la fois des fibres et de protéines aux salades sans ajouter beaucoup de calories supplémentaires. Une alimentation saine remplie de bons glucides doit toujours inclure une ou deux portions de fruits et légumes frais à chaque repas, et au moins deux portions de légumes feuillus verts chaque jour.

Densité d`énergie

  • Les hydrates de carbone qui sont faibles en densité d`énergie peut aider les diabétiques à maintenir leur poids en fournissant une alimentation continue en énergie. Légumineuses et des fruits frais, qui sont faibles en densité d`énergie, vous sentir rassasié même si vous mangez moins de calories. Il y a aussi une grande variété de fruits et légumes qui contiennent principalement de l`eau. Ces aliments fournissent le volume, mais peu de calories. Gardez à l`esprit, cependant, que les aliments qui sont riches en densité d`énergie ont également tendance à être riches en calories pour seulement une petite portion de service.

Bad glucides

  • Vidéo: Voici ce qu`il ce passe lorsque un diabétique mange une banane

    Bad glucides fournissent généralement des calories vides avec peu ou pas de valeur nutritive, un facteur qui peut conduire à un risque plus élevé de diabète. Les aliments transformés à partir de laquelle la fibre a été enlevé sont des exemples de mauvais glucides. produits de boulangerie, le pain blanc, les grignotines, les boissons gazeuses diète, des bonbons, et les pâtes tombent tous dans la catégorie mauvais glucides. Un grand nombre de ces aliments contiennent de la farine blanchie, sucre raffiné, les conservateurs et arômes artificiels et des colorants.

Mise en garde

  • Étant donné que la graisse et de protéines dans la viande prend plus de temps à digérer, les taux de glucose sanguin ne montent pas aussi rapidement quand une personne mange de la viande. Pourtant, en dépit des études montrant que la protéine provoque peu en cas de changement dans le niveau de glucose dans le sang d`un diabétique, il est toujours important de surveiller la glycémie dans les deux à trois heures après avoir mangé un repas. Alors que la viande est généralement pas considéré comme un glucides, les aliments riches en graisses et en protéines saturées peuvent entraîner un gain de poids, ce qui rend encore plus difficile pour les diabétiques à gérer leur maladie.

Articles connexes