Combien de glucides pour un régime diabétique?

<p>Selon l`American Diabetes Association, en apprendre davantage sur les hydrates de carbone affectent les niveaux de glucose dans le sang est le principal facteur à prendre le contrôle du diabète. Il existe trois façons générales pour réguler la quantité de glucides que vous mangez: compter les glucides, suivant l`index glycémique et en utilisant la méthode de la plaque. Demandez toujours à votre médecin avant de suivre une méthode pour l`apport en glucides. Pour en savoir plus sur ce que la méthode peut être bon pour vous.

Compter glucides

  • L`American Diabetes Association recommande de manger 45 à 65 grammes de glucides pendant un repas. Parlez-en à votre médecin au sujet du montant qui serait bénéfique à votre taux de glucose dans le sang. Les glucides se trouvent dans la plupart des aliments qui excluent la viande, le poulet, le poisson, le porc ou les crustacés.

    Vidéo: Les diabétiques peuvent-ils manger des cacahuètes?



    Le meilleur plan est de tenir un journal de glucides avec vous pour enregistrer combien de glucides vos repas contiennent. Passez du temps à étudier combien de glucides sont dans vos aliments et la taille des portions préférées. Par exemple, un tiers tasse de pâtes ou de riz a 15 grammes de glucides, afin de remplir votre assiette avec des spaghettis vous mettre au-dessus de votre limite de glucides.

    Vidéo: Les DATTES sont-elles BONNES pour le DIABETE?

    Lorsque l`on regarde les étiquettes des aliments, prendre connaissance de la quantité de glucides par portion. En outre, vérifiez la quantité de calories et de matières grasses dans l`aliment. De nombreux diabétiques sont en surpoids et sont sur les régimes hypocalorique. Si vous avez des problèmes pour trouver combien de glucides que vous devriez manger, demandez à votre médecin de vous recommander un nutritionniste pour vous aider à planifier des repas.

Index glycémique

  • Vidéo: RAISIN ET DIABÈTE?

    Les index glycémique mesure la quantité d`un aliment contenant des glucides peut augmenter les taux d`insuline dans le sang. Cette technique pour contrôler combien de glucides un Eats diabétique a été inventé en 1981 par David Jenkins et Thomas Wolever de l`Université de Toronto. Le procédé se composent de couplage avec un aliment avec une cote glycémique élevé avec un aliment avec une cote faible indice glycémique. Aliments glycémique élevé sont les pâtes, les féculents, le riz et le pain. Faible indice glycémique des aliments sont notés les légumineuses, les pois, les légumes non féculents, la plupart des fruits et des grains entiers. Manger un aliment glycémique élevé par lui-même peut causer des niveaux de sucre dans le sang aigre et cependant aux chutes, avec un aliment à faible indice glycémique, vous êtes en mesure de maintenir les niveaux de sucre dans le sang. Méfiez-vous de la taille des portions en mangeant des hydrates de carbone, car même si un aliment est faible indice glycémique trop il peut causer sucre dans le sang à augmenter.

La méthode de la plaque

  • Vidéo: Voici ce qu`il ce passe lorsque un diabétique mange une banane

    La méthode de la plaque est l`un des moyens les plus faciles à contrôler la quantité de glucides que vous mangez dans les repas. Prenez une assiette et imaginez une ligne verticale au milieu. Puis d`un côté, le couper à nouveau de sorte que votre plaque est divisée en trois compartiments. Remplissez le plus grand côté avec des légumes non féculents comme les épinards, les haricots verts, la laitue, les champignons ou le chou-fleur. Remplissez un des plus petits côtés avec un féculent comme les pommes de terre, pâtes de grains entiers, le riz brun ou pain de grains entiers. Pour le dernier compartiment, ajouter une protéine maigre comme le poulet sans peau, la dinde, le tofu, le poisson, les crevettes ou les œufs. Ajouter des produits laitiers au repas avec soit un 8 oz verre de lait à faible teneur en matière grasse ou un 6 oz pot de yaourt. En outre, inclure un morceau de fruit de taille moyenne comme une pomme. La méthode de la plaque est généralement l`une des premières façons un diabétique nouvellement diagnostiqué peut utiliser pour contrôler ses glucides et les portions de nourriture.

Articles connexes