Combien de grammes de sucre par jour peut-diabétique ont?

<p>Il peut vous surprendre de savoir que, à l`exception des boissons sucrées, les directives de prise de sucre recommandées sont les mêmes pour les personnes diabétiques et non diabétiques. Le sucre est une forme de glucides que votre corps utilise pour l`énergie, et par rapport à d`autres composants alimentaires, glucides ont le plus grand impact sur votre taux de glucose sanguin. Renseignez-vous sur les types de sucre dans votre alimentation et ce qu`il faut choisir de mieux gérer votre condition.

L`accord avec le sucre

  • Vidéo: Les diabétiques peuvent-ils manger des cacahuètes?

    Les glucides sont composés de sucres, des amidons et de fibres, et quel que soit le type, votre corps les convertit en glucose dans le sang. Dans le passé, l`approche diététique du diabète axée sur l`élimination du sucre parce que les experts pensaient qu`il a causé la glycémie à la hausse trop élevée. Cependant, des recherches ultérieures a constaté que le montant total, plutôt que le type de glucides que vous mangez, a plus d`impact sur votre taux de sucre dans le sang. Pour cette raison, l`approche actuelle est de contrôler la quantité totale de glucides, quel que soit le type, à chaque repas.

Natural Versus Sucre ajouté



  • Bien que l`objectif est de se concentrer sur la quantité totale de glucides que vous mangez, cela ne vous donne pas une carte verte pour manger l`excès de sucre. Obtenez des sucres et d`autres types de glucides de fruits, légumes, grains entiers, les légumineuses et les produits laitiers, selon l`American Diabetes Association. Ces aliments contiennent des sucres naturels, et que les aliments entiers, ils fournissent des nutriments utiles tels que les protéines, le calcium, la vitamine D et de minéraux. D`autre part, le sucre qui est ajouté aux aliments n`a aucune valeur nutritive et est généralement ajouté à des aliments nutritionnellement déséquilibrés. sucre naturel a une place dans votre alimentation. Par exemple, le sucre dans les fruits est une source d`énergie rapide pour vous réapprovisionner après l`exercice.

Ajouté Directives sucre

  • Vidéo: RAISIN ET DIABÈTE?

    Vidéo: Les diabétiques peuvent-ils manger des bananes?

    La quantité recommandée de sucre pour les personnes avec ou sans diabète est de 6 cuillères à café pour les femmes et 9 cuillères à café pour les hommes, selon l`American Heart Association. Ce montant est égal à 100 à 150 calories, soit 25 et 37,5 grammes. L`American Diabetes Association recommande également que les personnes atteintes limite de diabète ou d`éviter les boissons sucrées, car ils sont lourds en calories, ce qui augmente le risque de prise de poids, et sont riches en rapidement absorbé les sucres, qui affectent négativement les triglycérides - un type de graisse dans votre du sang. Parce que diabète augmente le risque de maladie cardiaque, il est préférable de réduire les autres facteurs de risque tels que le gain de poids et le cholestérol élevé.

Glucides contrôle et sucres ajoutés

  • Vidéo: Voici ce qu`il ce passe lorsque un diabétique mange une banane

    Compter les glucides est un moyen de contrôler la quantité de glucides que vous consommez chaque jour. Avoir 45 à 60 grammes de glucides par repas fonctionne bien pour la plupart des gens, selon l`ADA. Pour inclure des bonbons dans votre repas, compensez si vous restez dans la plage de 60 à 45- grammes - ou la fourchette recommandée par votre diététiste. Par exemple, si vous avez un repas avec du pain, une demi-pomme de terre, poulet grillé et des asperges, et vous voulez avoir deux témoins, échanger sur l`un des glucides - le pain ou la pomme de terre - pour ne pas aller plus de 60 grammes. L`objectif est de garder votre repas équilibré. Pour contrôler votre diabète mieux, sauf desserts et autres sucreries pour les occasions spéciales.

Articles connexes