Médicaments contre la douleur qui affectent la glycémie

<p>Certains médicaments contre la douleur peuvent augmenter ou diminuer les niveaux du corps de glucose, ou sucre sanguin. Ces effets peuvent se produire de médicaments prescrits ou de analgésiques courants.

Les niveaux de glucose

  • Le corps humain a besoin d`un certain niveau de glucose, ou de sucre dans le sang, pour fonctionner correctement. Le diabète ou l`hypoglycémie, type d`aliment ou d`admission, et certains médicaments peuvent tous avoir un impact sur les niveaux de glucose.

Non-stéroïdiens anti-inflammatoires



  • Les anti-inflammatoires non stéroïdiens ou AINS, ne touchent pas normalement les niveaux de glucose lorsqu`ils sont pris par eux-mêmes. Leur prise avec des médicaments contre le diabète, cependant, peut entraîner une baisse naturelle de sucre dans le sang, selon diabétique ligne de vie.

Aspirine

  • L`aspirine à fortes doses peut améliorer la capacité de certains diabétiques à métaboliser le glucose. Une étude dans le Journal of Clinical Investigation a constaté que les diabétiques qui ont pris sept grammes d`aspirine par jour pendant deux semaines ont amélioré leurs lectures de sucre dans le sang.

La douleur Prescription Relievers

  • médicaments contre la douleur ordonnance tels que l`hydrocodone, l`oxycodone, la morphine et la codéine peuvent provoquer une glycémie élevée, selon le centre de traitement de la toxicomanie Casa Palmera.

considérations

  • Les personnes ayant des conditions de sucre dans le sang devraient consulter un médecin avant de prendre des médicaments contre la douleur pour vous assurer que le produit ne sera pas interagir avec leurs médicaments ou condition.

Articles connexes