Comment peut-fibre Affect Glucides comte?

<section class="mod body FLC" data-module="article-body">
  • Les glucides sont une combinaison d`oxygène, d`hydrogène et de carbone et sont la source d`énergie la plus commune du corps humain. Les glucides sont souvent classés en deux groupes: les glucides simples, qui sont rapidement absorbés par le corps et l`on trouve dans les aliments tels que les sucres raffinés, du lait et des fruits, et en glucides complexes, qui sont riches en fibres et plus lentement digérée.

  • Vidéo: HOW to quit Sugar & Unhealthy Habits

    Vidéo: La récupération (partie 2) : La reconstitution

    Vidéo: Are Avocados Healthy?



    En 1981, David Jenkins et Thomas Wolever ont développé l`indice glycémique à l`Université de Toronto. L`indice glycémique est une mesure de la vitesse un aliment augmente le taux de sucre dans le sang par rapport au sucre de table ou de pain blanc. Plus la valeur de l`indice glycémique d`un aliment a, plus le taux de sucre dans le sang est élevé. La quantité de fibres trouvées dans un aliment réduit considérablement son score de l`index glycémique. pain blanc, par exemple, qui contient presque pas de fibres, des taux élevés sur l`indice glycémique, tandis que riche en fibres du pain de grains entiers a un score beaucoup plus faible.

  • Vidéo: DIABÈTE: les 3 ERREURS que TOUT le monde fait!

    Les fibres alimentaires se compose d`un groupe complexe d`hydrates de carbone trouvés dans les aliments à base pour plantes. Les fibres alimentaires ne sont pas convertis en glucose et contribue pas de calories, mais ajoute en vrac, ce qui provoque une sensation de satiété ou de plénitude. Les fibres sont regroupées en deux catégories: solubles et insolubles. Les fibres solubles absorbe l`eau et la convertit en une substance gélatineuse lors de la digestion. Ce processus emprisonne les hydrates de carbone et ralentit l`absorption du sucre dans le corps. Les fibres insolubles n`absorbe pas l`eau, mais accélère le passage des aliments dans le système digestif.

  • Les glucides et les fibres interagissent pour jouer un rôle alimentaire. Lors du comptage des hydrates de carbone, il est important de noter que les glucides totaux et glucides nets ne sont pas les mêmes. l`apport net en glucides se réfère aux hydrates de carbone absorbés et digérés dans le tractus intestinal. Comme la fibre est indigeste, il ne compte pas dans l`apport en glucides nets. Pour calculer les glucides nets dans un aliment, soustraire le montant total de grammes de fibres à partir des totaux grammes d`hydrate de carbone. La somme résultante est la teneur en hydrates de carbone net de cette nourriture. Par exemple, si un aliment contient 17 grammes de glucides et de 6 grammes de fibres, en glucides totaux nets de l`aliment est de 11 grammes.

Articles connexes