Comment perdre du poids en mangeant des glucides complexes

La perte de poids est possible avec une consommation modérée de glucides complexes. Les glucides complexes ou polysaccharides, sont constitués principalement de longs brins de sucres simples. Ils se trouvent dans les céréales, les fruits, les légumineuses et autres légumes. Les glucides complexes comprennent également trois types de fibres alimentaires, de la cellulose et les amidons. Les glucides complexes sont une excellente source d`énergie pour les personnes qui tentent de perdre du poids. Selon l`American Journal of Clinical Nutrition la « modification de la composition du régime alimentaire en faveur d`un ratio plus élevé de glucides à teneur en matières grasses peut diminuer l`incidence de l`obésité. » L`étude a également mis en garde afin d`éviter carbohyrdates simples comme le sucre raffiné et la farine blanche.



  • Mangez des petits repas plus souvent chaque jour. Ajouter des protéines telles que sans sucre ajouté le beurre d`arachide à un bagel de grains entiers pour le petit déjeuner. Utilisez le blé entier à la place du blanc dans un repas avec du pain. Lentement glucides digérées ou complexes comprennent le soja lait de soja alors substitut au lait de vache sur les céréales ou shakes. . De plus, en remplaçant méthodiquement les glucides complexes pour les glucides simples, vous allez manger des aliments à indice glycémique plus bas qui stablize votre taux de sucre sanguin. Ceci est un élément essentiel à l`utilisation des hydrates de carbone pour aider à perdre du poids.

  • Inclure des glucides complexes tels que des grains entiers, les haricots secs, les pois et les carottes dans le plus grand nombre de vos repas quotidiens que possible. Éliminer de vos choses déjeuner comme les croustilles et les bretzels. Remplacement des patates douces au lieu. Ils ne sont pas seulement un bon hydrate de carbone, mais un anti-oxydant énorme. La fibre dans les légumes et les grains entiers est très dense et contient beaucoup moins de calories que les graisses saturées ou sucres simples. En consommant ces glucides à chaque repas, vous commencerez le processus de brûler plus de calories que vous consommez, une facette clé de la perte de poids.

  • La transition vers la coupe des glucides simples et graisses pour faire de la place pour les glucides complexes à chaque repas. Ne pas surconsommer de protéines que les études de l`USDA a recommandé 10 à 12 g par repas comme étant suffisante pour maintenir la masse musculaire. Sa pyramide alimentaire suggère également un besoin de calories provenant des glucides complexes pour atteindre un poids santé.

Articles connexes