Quels sont les exemples de glucides?

<

Contenu

p>Le régime américain passe par les tendances qui oscillent entre glucides et une faible consommation de glucides. Selon l`École de santé publique de Harvard, alors que certains hydrates de carbone, tels que le sucre, peuvent contribuer à un gain de poids, il y a techniquement pas de mauvais glucides. glucides Scientifiquement se décomposent en sucre, la principale source d`énergie pour toutes les fonctions de votre corps.

Les glucides simples



  • Les glucides simples sont composés de sucres simples qui entrent dans votre flux sanguin avec un minimum d`effort de votre corps. Bonbons, sucre de table blanc et les boissons gazeuses sont tous des exemples d`aliments contenant des glucides simples. Même si nous associons généralement les glucides simples avec des aliments comme les bonbons et les boissons gazeuses, qui ont peu de valeur nutritive, les glucides simples ne sont pas nécessairement mauvais. Selon les Instituts nationaux de la santé, les aliments riches en nutriments comme les fruits, le lait et beaucoup de légumes sont aussi des exemples de glucides simples.

Les glucides complexes

  • Les glucides complexes, selon lui Harvard School of Public Health, contiennent trois ou plusieurs molécules de sucre liées. Ils sont appelés hydrates de carbone complexes parce que le corps doit briser les sucres liés à part avant qu`ils ne soient assez petits pour entrer dans les cellules. Ils prennent généralement plus de temps à digérer, ce qui vous aide à rester rassasié plus longtemps. Des exemples de glucides complexes sont le pain, les grains entiers, les haricots et les noix, les légumes féculents, des biscuits et des céréales.

Fibre

  • La fibre est un type de glucides que notre corps ne peut pas décomposer. Plutôt que de s`absorbé par notre corps, se déplace fibre si notre corps sans être digéré. Cela ne fait pas un hydrate de carbone inutile, cependant. Il aide à sucre dans le sang de contrôle, le taux de cholestérol et la régularité digestive, selon la Harvard School of Public Health. Des exemples d`aliments riches en fibres comprennent les graines de lin moulues, les grains entiers, des fruits et légumes.

Articles connexes