Plan de régime pour les aliments à faible teneur en glucides

<p>Les glucides sont la principale source d`énergie du corps. Le processus digestif décompose les glucides en une substance de sucre appelé glucose, qui est absorbé dans la circulation sanguine et transportée dans votre système pour répondre aux besoins énergétiques immédiats de votre corps. Glucides qui décomposent rapidement pendant la digestion inondent la circulation sanguine avec du glucose. Cette hausse rapide du taux de sucre dans le sang déclenche une réaction extrême de l`insuline à travailler rapidement pour normaliser ces niveaux.

Que sont les aliments faibles en glucides?

  • Les aliments à faible teneur en glucides sont ceux qui ont un taux plus de la digestion que les aliments en glucides plus élevés, ce qui rend leur impact sur les niveaux de sucre dans le sang plus modeste et plus facile à réguler. Le système de classement utilisé pour indiquer la vitesse de digestion des aliments riches en glucides spécifiques est appelée l`indice glycémique (IG). Plus la valeur de GI d`un teneur en glucides, plus nominale est son impact sur les niveaux de sucre dans le sang. Les aliments à faible teneur en glucides sont synonymes de aliments à faible IG. Les hydrates de carbone avec une valeur de GI inférieure à 54 sont considérés comme des aliments faibles en glucides.

Réglage de votre alimentation

  • Vidéo: Quelle est la Meilleure Alimentation pour les Endomorphes | Prozis TV



    Vous devrez faire vos devoirs. Dresser une liste des aliments qui composent votre alimentation et utiliser la ressource index glycémiques situé à la fin de cet article pour rechercher la valeur de GI de chaque aliment. Remplacer aliments à IG élevé avec une alternative plus saine. Habituellement, cela signifie changer le type de nourriture que vous mangez plutôt que la nourriture elle-même. Par exemple, si vous apprenez que le pain que vous avez mangé a une valeur de GI supérieure à 54, vous ne devez pas renoncer à tous les pains afin d`adhérer à un régime faible en glucides. Cela signifie simplement que vous devez passer à un autre type de pain. Neuf-grain pain multigrains a une GI dans les années 40.

    Vidéo: Les glucides dans notre alimentation

    En général, plus un aliment est traité, plus sa valeur IG est. Chaque fois qu`un aliment riche en glucides est soumis à un broyage et le broyage, le résultat est non seulement une valeur d`index glycémique élevé pour cette teneur en glucides, mais la nourriture est également dépouillé de nutriments essentiels tels que vitamines, minéraux et fibres. Par conséquent, la règle générale est de chercher à combler vos besoins en glucides par jour avec des aliments naturels non raffinés. La plupart des légumes frais tombent dans les fruits frais de faible teneur en glucides et des boissons aux fruits (au moment de choisir un look boisson aux fruits un qui contient encore la pulpe) - choisir le riz sauvage au lieu de riz- blanc et manger des aliments entiers de grains.

Cela n`a pas à moyen Au revoir pour toujours à haute teneur en glucides aliments

  • Adhérant à un plan de régime alimentaire faible en glucides ne signifie pas nécessairement que vous avez à renoncer à tous les aliments riches en glucides tout le temps. Manger des portions modestes d`aliments riches en glucides comme une partie d`un repas ensemble riche en graisses saines, des protéines, des fibres, et / ou d`autres hydrates de carbone qui entrent dans la catégorie à faible teneur en glucides a pour effet de ralentir l`ensemble du processus digestif, ce qui diminue le taux de absorption pour tous les aliments dans votre repas, quelle que soit la valeur de GI original de tout individu glucides. Vous ne devez pas nécessairement renoncer à vos pommes de terre de l`Idaho pour toujours, qui sont un aliment riche en glucides, mais vous devez les manger avec modération et en combinaison avec des aliments qui sont riches en fibres, riche en protéines et aliments riches en graisses saines.

Articles connexes