Quels sont les listes faible GI Foods Index?

<p>L`indice glycémique (IG) dispose d`une liste d`aliments, chacun avec une cote numérique qui indique la rapidité avec laquelle les aliments spécifiques soulèvera un sucre dans le sang de l`individu une fois consommé. Une liste des aliments à faible IG ne comprend que les aliments qui libèrent graduellement le sucre dans la circulation sanguine.

Digestion

  • Les évaluations des aliments à faible IG de liste dont la teneur en glucides lentement digère, créant ainsi une augmentation constante de la glycémie sur une période prolongée.

Fibre



  • Les aliments riches en fibres sont plus susceptibles d`apparaître sur un indice alimentaire à faible IG comme fibre ralentit l`absorption des glucides et peut empêcher un pic de sucre dans le sang.

Les glucides complexes

  • Les glucides complexes, comme les haricots, les légumes-racines et des produits à base de soja, apparaîtront plus bas sur l`indice de GI que la volonté des glucides simples, comme des bonbons, des gâteaux et des boissons gazeuses sucrées qui se traduisent par une hausse rapide des taux de glucose sanguin.

Teneur en matières grasses

  • Les aliments riches en gras peuvent apparaître sur un indice à faible IG car la graisse ralentit la digestion des aliments, ce qui réduit le risque d`un pic de glucose. Tout simplement parce que la nourriture est sur la liste à faible IG ne signifie pas qu`il est faible en gras.

Méthodes de préparation

  • Un indice faible IG peut inclure les méthodes de préparation des aliments lors du classement de la charge glycémique d`un aliment. Lorsqu`un aliment est râpé, râpé ou en purée, il devient plus facile à digérer, ce qui rend un pic de sucre plus probable.

Note numérique

  • Une liste des aliments à faible IG comprend les points avec une cote de charge glycémique inférieur à 55.

Articles connexes