Qu`est-ce qu`un diabétique à manger pour le petit déjeuner?

<

Contenu

p>Une alimentation saine pour tous, y compris une personne diabétique, comprend des glucides, des protéines et des graisses. La clé pour un diabétique est d`être cohérent avec ce que vous consommez et de garder votre taux de sucre sanguin dans votre fourchette cible.

Les glucides

  • Les glucides comme le pain, les céréales et les fruits augmentent le taux de glucose sanguin. Définir une limite pour le petit déjeuner de 45 à 60 glucides. Un bon petit déjeuner comprendrait un morceau de pain grillé, 2/3 tasse de yogourt et un petit morceau de fruit, plus une protéine (viande maigre ou légumineuses).

Index glycémique



  • L`indice glycémique attribue une valeur à la nourriture en fonction de hauteur augmente votre taux de sucre sanguin. Les aliments à faible sur l`échelle est le meilleur pour le petit déjeuner. Essayez pains à grains entiers et des céréales comme l`orge, l`avoine et le blé entier.

Contrôle des portions

  • Le contrôle des portions est vital pour une alimentation saine. Essayez de choisir des aliments riches en nutriments pour les calories consommées. Gruau a plus de glucides que le chocolat, mais est évidemment le meilleur choix de petit-déjeuner.

Équilibre

  • Selon l`American Diabetes Association, un diabétique peut manger tout un nondiabétique peut manger, tant qu`il ya un bon équilibre entre votre alimentation et médicaments par voie orale (ou de l`insuline). Un nutritionniste peut vous aider à créer un plan qui maintient votre glycémie stable sans repas spéciaux.

Manger à l`extérieur

  • Vous pouvez prendre le petit déjeuner dans un restaurant aussi longtemps que vous choisissez bien. Gardez vos objectifs nutritionnels à l`esprit et commander les choix moins transformés - un bagel ordinaire ou un muffin anglais, céréales ou œufs brouillés plaine.

Articles connexes