Glucides bon à manger au petit déjeuner

<span class="content lead">

De nombreuses études indiquent que les personnes qui déjeunent perdent et maintenir le poids mieux que les gens qui sautent le petit déjeuner. Une course de petit déjeuner sain devient moteur du corps et prêt à commencer la journée. Complexe, glucides non raffinés fournissent de l`énergie et aident à maintenir le taux de sucre dans le sang stable. Le cerveau ne peut fonctionner sans un flux constant d`aliments riches en glucides. Beaucoup de glucides petit-déjeuner, comme les beignets, les céréales sucrées et les pâtisseries, ne fournissent pas l`énergie nécessaire. , Ils provoquent des pics au lieu des niveaux d`énergie, suivi d`un accident soudain. Les bons glucides à manger pour le petit déjeuner empêchent ces pics d`énergie et des creux soudains.

Une tranche de pain de grains entiers.


Les grains entiers sont bons glucides à manger dans le cadre d`un petit-déjeuner complet et de nombreuses options pour les manger existent. Vous pouvez choisir des céréales chaudes comme l`avoine à l`ancienne, l`avoine épointée, flocons d`avoine et multigrains céréales chaudes. Utilisez des fruits, la cannelle et le miel comme arômes naturels dans les céréales chaudes. Les gens qui n`aiment pas les céréales chaudes peuvent remplacer les céréales froides sucrées avec des céréales à grains entiers avec du lait à faible teneur en matières grasses. Les amateurs de crêpes peuvent remplacer les mélanges à crêpes de farine raffinée et manger des crêpes de sarrasin à grains entiers. Ces grains sont de bons glucides et commencer la journée avec des aliments riches en fibres.

Un bol de céréales de flocons d`avoine.

Vidéo: Régime IG Bas : BON ou PAS ? (+4 Aliments)

Vidéo: Exemple de petit déjeuner pour perdre le gras du ventre ( En fonction des quantités)

Les bons glucides à manger pour le petit déjeuner se compose de fruits frais, en conserve, séchés, congelés ou en jus. Le fruit est un hydrate de carbone à multiples facettes du petit-déjeuner qui peut être le plat principal, plat d`accompagnement ou nappage. Vous pouvez recharger les céréales chaudes et froides avec des fruits secs ou frais comme édulcorants naturels. Mélanger les fruits dans des crêpes de grains entiers dans la pâte ou comme garniture. Fruits comme les pommes, les raisins, les bananes et les agrumes peuvent être consommés ensemble. Une autre option pour manger des fruits pour le petit déjeuner fait un smoothie de fruits frais ou jus de fruits mélangés. Pour un smoothie, mettre votre fruit préféré dans un mélangeur avec de la glace et mélanger jusqu`à consistance désirée. Fruit fournit divers antioxydants et autres vitamines. Choisissez jus de fruits frais sans sucres ajoutés si vous préférez boire vos fruits. Manger, cependant, est toujours mieux.

Une femme tranches d`orange et la banane.

Vidéo: Tout sur les Glucides - 2ème Partie | Prozis

L`indemnité journalière recommandée pour le lait est de trois portions par jour. produits laitiers faibles en gras contiennent de bons glucides qui peuvent être consommés avec petit-déjeuner. Comme les fruits, le lait est un aliment polyvalent de petit-déjeuner. Mélanger le lait faible en gras avec des céréales chaudes ou froides utiliser dans les céréales. Boisson à 8 onces. verre de lait avec petit-déjeuner. Mélanger le yogourt faible en gras, fromages à pâte dure et le fromage cottage avec des fruits. Évitez les yogourts avec addition de sucre ou des boissons yogourt. produits laitiers à faible teneur en matières grasses contiennent du calcium, un nutriment nécessaire pour la croissance osseuse.

Une femme verse du lait écrémé sur les céréales.
Articles connexes